"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
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L'Yotch
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Message par L'Yotch »

gpack de m'sieur alt.G bien recu , montage prévu mercredi ;)
Iridium
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Message par Iridium »

Salut a tous..

Sa devré interessé quelque personne ici...

Voici un Gpack a double sécurité...

La 1er:
Un simple interupteur qui permet de metter en route ou non ,le montage..
Sa m'étonneré que sa arrive ,mais vous auriez bel air si votre résistance crame et que vous devez resté sur le bas coté...
Donc au cas , cet interupteur sert a activé ou pas le montage le Gpack...

la 2é sécurité..
<Un transistor qui fonctionne en bloqué ou passant...
Lorsque le point mort est engagé, le montage Gpack est déconnecté..
Se qui permet à la moto de chauffé tranquillement sans soucis de calage..
<Une fois une vitesse enclenché le transistor est en été passant..
Le Gpack est alimenté et la votre moto crois que vous ètes en 6é vitesse.

voici le schèmas:

Image

Si vous avez des question n'hésité pas...

a+
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claudius
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Message par claudius »

tu le fabriques ? et a combien ? avec quel composant ?
je pense que ces questions sont importante :mrgreen:
c est pas la moto qui va vite c est le pilote
le site du team 112
18 en twin cup
saison finie...
Iridium
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Message par Iridium »

Bah je m'en suis fabriqué un...
Mais pour l'instant il est pas monté , j'ai une Vis de cache plastique noir en beurre mous à démonté d'abord...

Sa reviens pas très cher à faire soi méme, mais si quelqu'un en veu sans avoir a le faire lui méme, je peut lui fabriqué mais pour l'instant je ne sais pas encore a quel prix et faut d'abord que j'essai le mien.

a+
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BATNA
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Message par BATNA »

Moi je serai peut etre bien intéressé par ta proposition....
J'attend de voir tes impressions apres montage !!! :D
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loic
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Message par loic »

Pareil pour moi !

Et si en plus tu peux te débrouiller à faire un boitier avec les fiches permettant de ne pas couper son faisceau d'origine...
A voir en fonction du prix 8)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
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Touhouf
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Message par Touhouf »

idem pour moi, l'idée à l'air top, à toi de nous dire tes remarques et un éventuel prix.
Le verre plein je le vide, le verre vide je le plains...
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m@ttius
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Message par m@ttius »

pareil le fait de chinter le starter avec la resistance simple me dérangait, mais là, la donne change...
j'ai changer mes leds compteur donc ça me fait pas du tout peur à faire, la seule chose c'est que sur ton shéma mes interrogations se portent sur les connexions ecu et capteur de rapport engagé: quels branchements, où se situent-ils, quels couleurs de fils, comment faire pour pas niker le cablage d'origine?
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
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franck
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Message par franck »

salut à tous, bon je veuts pas arriver comme un cheveu dans la soupe mais j'ai juste une tite question.
pour un modèle carbu il parait qu'il suffit de débrancher deux fil mais lesquels :?:
ViVe la Vie en V twin
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Angebenoit
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Message par Angebenoit »

franck a écrit :salut à tous, bon je veuts pas arriver comme un cheveu dans la soupe mais j'ai juste une tite question.
pour un modèle carbu il parait qu'il suffit de débrancher deux fil mais lesquels :?:
Laisse tomber, ça n'apporte rien pour le modèle carbu. Binano a fait le test, il avait meme fait un tuto dessus.

Fais une recherche ;)
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Boum
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Message par Boum »

t'inquiète , ce truc ne te permais pas de passer le SV a plus de 100 cv c'ets a dire au dessus de la loi. donc logiquement pas de problème.
La 2 et 3 est juste bloqué pour la polution ;)


Ps: ce n'est que mon avis personnel
:roll:
Désolé de te contredire mais toute modification apportée sur un véhicule est interdite et nécessite un passage aux mines
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StefSVS59
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Message par StefSVS59 »

pour info, j'ai relevé les tensions entre le (noir et blanc)et le (bleu) =12V
entre le (noir et blanc) et le (rose) à vide = 5V

j'ai aussi relevé les tensions entre le (noir et blanc) et le (rose) avec chaque vitesse enclenchée (ce sont des valeurs approximatives)
1ère= 1.4V
2è= 1.8V
3è=2.5V
4è =3.2V
5è =4.1
6è =4.5V
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