"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
-
- Pilote 50 cm3
Salut a tous..
Sa devré interessé quelque personne ici...
Voici un Gpack a double sécurité...
La 1er:
Un simple interupteur qui permet de metter en route ou non ,le montage..
Sa m'étonneré que sa arrive ,mais vous auriez bel air si votre résistance crame et que vous devez resté sur le bas coté...
Donc au cas , cet interupteur sert a activé ou pas le montage le Gpack...
la 2é sécurité..
<Un transistor qui fonctionne en bloqué ou passant...
Lorsque le point mort est engagé, le montage Gpack est déconnecté..
Se qui permet à la moto de chauffé tranquillement sans soucis de calage..
<Une fois une vitesse enclenché le transistor est en été passant..
Le Gpack est alimenté et la votre moto crois que vous ètes en 6é vitesse.
voici le schèmas:

Si vous avez des question n'hésité pas...
a+
Sa devré interessé quelque personne ici...
Voici un Gpack a double sécurité...
La 1er:
Un simple interupteur qui permet de metter en route ou non ,le montage..
Sa m'étonneré que sa arrive ,mais vous auriez bel air si votre résistance crame et que vous devez resté sur le bas coté...
Donc au cas , cet interupteur sert a activé ou pas le montage le Gpack...
la 2é sécurité..
<Un transistor qui fonctionne en bloqué ou passant...
Lorsque le point mort est engagé, le montage Gpack est déconnecté..
Se qui permet à la moto de chauffé tranquillement sans soucis de calage..
<Une fois une vitesse enclenché le transistor est en été passant..
Le Gpack est alimenté et la votre moto crois que vous ètes en 6é vitesse.
voici le schèmas:

Si vous avez des question n'hésité pas...
a+
-
- Pilote 50 cm3
Bah je m'en suis fabriqué un...
Mais pour l'instant il est pas monté , j'ai une Vis de cache plastique noir en beurre mous à démonté d'abord...
Sa reviens pas très cher à faire soi méme, mais si quelqu'un en veu sans avoir a le faire lui méme, je peut lui fabriqué mais pour l'instant je ne sais pas encore a quel prix et faut d'abord que j'essai le mien.
a+
Mais pour l'instant il est pas monté , j'ai une Vis de cache plastique noir en beurre mous à démonté d'abord...
Sa reviens pas très cher à faire soi méme, mais si quelqu'un en veu sans avoir a le faire lui méme, je peut lui fabriqué mais pour l'instant je ne sais pas encore a quel prix et faut d'abord que j'essai le mien.
a+
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Pareil pour moi !
Et si en plus tu peux te débrouiller à faire un boitier avec les fiches permettant de ne pas couper son faisceau d'origine...
A voir en fonction du prix 8)
Et si en plus tu peux te débrouiller à faire un boitier avec les fiches permettant de ne pas couper son faisceau d'origine...
A voir en fonction du prix 8)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
pareil le fait de chinter le starter avec la resistance simple me dérangait, mais là, la donne change...
j'ai changer mes leds compteur donc ça me fait pas du tout peur à faire, la seule chose c'est que sur ton shéma mes interrogations se portent sur les connexions ecu et capteur de rapport engagé: quels branchements, où se situent-ils, quels couleurs de fils, comment faire pour pas niker le cablage d'origine?
j'ai changer mes leds compteur donc ça me fait pas du tout peur à faire, la seule chose c'est que sur ton shéma mes interrogations se portent sur les connexions ecu et capteur de rapport engagé: quels branchements, où se situent-ils, quels couleurs de fils, comment faire pour pas niker le cablage d'origine?
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Laisse tomber, ça n'apporte rien pour le modèle carbu. Binano a fait le test, il avait meme fait un tuto dessus.franck a écrit :salut à tous, bon je veuts pas arriver comme un cheveu dans la soupe mais j'ai juste une tite question.
pour un modèle carbu il parait qu'il suffit de débrancher deux fil mais lesquels
Fais une recherche

Désolé de te contredire mais toute modification apportée sur un véhicule est interdite et nécessite un passage aux minest'inquiète , ce truc ne te permais pas de passer le SV a plus de 100 cv c'ets a dire au dessus de la loi. donc logiquement pas de problème.
La 2 et 3 est juste bloqué pour la polution![]()
Ps: ce n'est que mon avis personnel
:roll:
- StefSVS59
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S 2001 piste
pour info, j'ai relevé les tensions entre le (noir et blanc)et le (bleu) =12V
entre le (noir et blanc) et le (rose) à vide = 5V
j'ai aussi relevé les tensions entre le (noir et blanc) et le (rose) avec chaque vitesse enclenchée (ce sont des valeurs approximatives)
1ère= 1.4V
2è= 1.8V
3è=2.5V
4è =3.2V
5è =4.1
6è =4.5V
entre le (noir et blanc) et le (rose) à vide = 5V
j'ai aussi relevé les tensions entre le (noir et blanc) et le (rose) avec chaque vitesse enclenchée (ce sont des valeurs approximatives)
1ère= 1.4V
2è= 1.8V
3è=2.5V
4è =3.2V
5è =4.1
6è =4.5V