Petite infos complémentaire pour Laurent (et Equi s'il passe par là) au sujet des frais annexes.
Faut ramener la bouffe, c'est pas hors de prix et avec ce que chacun ramène y'en a trois fois trop . Si vous passez deux nuits sur place faut peut-être un peu de liquide vaisselle, avec les sanitaires tu peux tout faire sur place c'est top (l'infrastructure n'a rien avoir, c'est autre chose que l'ano )
Les plus gros frais annexes sont l'essence et le péage du trajet. Avec Boris on en a eu pour 90€ en tout A/R, soit 45€/tête (en gros 30€ de péage et 60€ de gasoil).
Pour l'organisation du transport on verra quand tout sera figé
Quelqu'un a prit un papier, Sebh je crois de mémoire, toujours dans les bons plans logements
Tiens d'ailleurs Sebh il faut que tu ouvre le topic pour le rasso dans les Vosges de l'année prochaine
Quelqu'un a prit un papier, Sebh je crois de mémoire, toujours dans les bons plans logements
Tiens d'ailleurs Sebh il faut que tu ouvre le topic pour le rasso dans les Vosges de l'année prochaine
Je n'avais pas gardé le papier.
Je n'ai pas compris la dernière phrase
Tu veux un coup de main pour la compréhension ?
Passe boire un fut de bière, ca ira mieux après.
Caytos a écrit :Je viens d'appeler upracing. J'ai bloqué 7 places par jour pour le moment. Dans leur mail ils m'ont précisé que les puces poprtaient vite.
Je bloquerai plus de place au fur et à mesure si nécessaire.
Caytos a écrit :Je viens d'appeler upracing. J'ai bloqué 7 places par jour pour le moment. Dans leur mail ils m'ont précisé que les places partaient vite.
Je bloquerai plus de place au fur et à mesure si nécessaire.
++
On fait comment du coup? On leur envoie les demandes d'inscription par courrier en précisant que c'est pour le forum binano?
Niveau tarif, c'est celui de base?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Sentenza a écrit :
Pour l'instant, je roule le samedi c'est sur, pour le dimanche, je vais voir avec ma meuf (NaNa92) le pourquoi qu'elle roule pas le dimanche