magikmeuh a écrit :tu roules à Carole le 8 alors ?
je pense oui c'est la matinée ?
je vais négocié avec madame mais normalement ça devrai le faire
j'ai dit a mael de prendre ma place, normalement il a du la prendre, j'ai pas eu le temps de revoir avec lui ...
heuuu, on en a discuté pas plus tard que samedi, il m'a pas dit qu'il était censé s'en charger pour toi hein... il m'a plutôt dit un truc du genre "ju va essayé de s'inscrire, on vera bien pk je sais pas si il y aura encore de la place"
Participants:
- Sharter
- Coyotus
- Seb (t'as pas le choix )
Par contre je sais pas où
puniase ça me tenterai bien.... par contre ma copine sera revenu je serai en duo si je viens, ça dépendra du rytme donc, si vous voulez avoiner comme des porc je viendrais pas vous embêter;)
magikmeuh a écrit :
puniase ça me tenterai bien.... par contre ma copine sera revenu je serai en duo si je viens, ça dépendra du rytme donc, si vous voulez avoiner comme des porc je viendrais pas vous embêter;)
pas de soucis, y'aura CamPWAAAAAAL en sds aussi
Ballade du 25
Participants:
- Sharter
- Coyotus
- Campwal en Sds
magikmeuh a écrit :
pas de soucis, y'aura CamPWAAAAAAL en sds aussi
Et peut être moi
Participants:
- Sharter
- Coyotus
- Campwal en Sds
- Teutates (peut être)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...