Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Dans son genre la béquille d'atelier claque pas mal aussi
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Zlip a écrit :Par contre, ils se sont quand même débrouillé pour mettre 3 riselants sur le cadre
Héritage italien ça, ils ont copié la mienne
Pour le cache PSB, ils doivent bien avoir ça pourtant dans leur catalogue Motocorse ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Par contre quand j'ai vu cette photo le premier truc qui m'a sauté au visage c'est LE useless accessoire devant le levier de frein . Je connais ce truc chez Rizoma depuis des années mais je n'avais jamais fait gaffe qu'ils l'utilisaient en SBK ou GP!
Je sens que des membres du Team vont de jeter sur le site de Rizoma , ça doit bien faire gratter 3/10s au tour ça
Par contre quand j'ai vu cette photo le premier truc qui m'a sauté au visage c'est LE useless accessoire devant le levier de frein . Je connais ce truc chez Rizoma depuis des années mais je n'avais jamais fait gaffe qu'ils l'utilisaient en SBK ou GP!
Je sens que des membres du Team vont de jeter sur le site de Rizoma , ça doit bien faire gratter 3/10s au tour ça
Ca a été mis en place suite à un accident.
Un mec doublait par la gauche, un peu trop proche, le levier de frein a touché le dos du bonhomme et zou...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.