sevylman a écrit :Et en terme d'agrément de conduite, ça donne quoi ?
Bwarf je prends les dos d'anes à 50/60 kmh alors que je les prenez a 30 avant
On sent moins les choques et c'est beaucoup plus souple, je suis en réglage "d'usine", les virages sont encore plus simple a amorcer ( surement du au ré hausse de support cale pieds aussi), puis les creux et tout les petits défauts sur la route sont ultra atténués et le look est d'enfer . ! Par contre le vrai plus est évidemment le freinage qui n'a rien a voir! C'est le Top du top!
meuhbat a écrit :Dernière étape, branler un peu la ligne au belgom
J'en ai des ampoules au mains a force de ne sans cesse répéter l'opération! Du coup de la bande thermique sera surement le moyen le plus simple de me débarrasser de cette corvée
Thibault0868 a écrit :J'en ai des ampoules au mains a force de ne sans cesse répéter l'opération!
Ton "sans cesse" ça doit pas être souvent car moi qui le fait en même temps que le nettoyage de ma moto (1 fois toutes les 2 semaines en temps normal, 1 fois par semaine si j'ai bien roulé) j'ai pas la ligne dans cet état .
J'ai juste la couleur d'origine qui jauni, et ça me prend 15min pour remettre ça nikel
je viens de lire tout le forum la
bravo
super boulot magnifique moto
j'en profite parce que je fait presque la même chose -> fourche GEX 600 K6 sur SV650 N K5
et je tiens a garder mon guidon droit, je supose donc qu'il faut que je prenne un Té supp ABM ou LSL street pour 600GSXR c'est bien ca ? ^^
et pour ce qui est du neiman coté droit si je veux le garer il me semble avoir lu quelque-part de la par de SV6.5 que les Té sup de 750 ont le neiman a droite ?
mon blocage guidon restera t'il intacte ?
merci d'avance
Si pas un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un SV au démarage
Bonsoir très chère
Moi je peux confirmer étant donné que j'ai un T sup de 7.5 entre k0 et k3, j'ai toujours le blocage guidon et mon neiman a casiment pas changé de place!
Thibault0868 a écrit :Bonsoir très chère
Moi je peux confirmer étant donné que j'ai un T sup de 7.5 entre k0 et k3, j'ai toujours le blocage guidon et mon neiman a casiment pas changé de place!
"très chère" :p waouwww
la dernière fois qu'on m'a appelé comme ca c'était chez les caribous mdrr
bonsoir a toi très très chère
tu as gardé les guidons bracelet toi moi je ne peux pas ou je ne veux pas je sais pas trop lol
Si pas un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un SV au démarage
BabylonRider a écrit :J'ai un té sup de Gex 7.5 K4 ça passe nickel
toi aussi BabylonRider tu a les bracelet
j'ai fait bcp de forum et j'en ai pas vu qui sont en guidon droit
et en fouillant j'ai trouvé les dimensions pour les écartements de Té les diamètre des bracelets et les offset
pour savoir ce que je peux mettre comme Té supp en street
merci a SV6.5 :p
son tableau page 69 du précédant forum vraiment bien aidé
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