Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bah un peu quand même si..
Alors sois tu revois ton budget en hausse, sois tes critères. Sois tu acceptes de prendre des risques avec une bécane accidenté.
Bah un peu quand même si..
Alors sois tu revois ton budget en hausse, sois tes critères. Sois tu acceptes de prendre des risques avec une bécane accidenté.
bah j'en ai une qui rentre dans mes critères, mais vu que le temps est ultra pourri dehors, bah j'ai le temps donc j'attends de voir si jamais elle ne baissera pas un peu son prix par magie !
La distance me calme pour l'instant 11h aller retour, donc avec le petit c'est la loose...
faut voir avec le mec, mais attention elle est marquée année 2007, mais si tu regarde la face avant, on dirait bien une 2006, donc a mon avis c'est une année 2006 mise en circu en 2007
Mais pas de fourche inversée...
Bien qu'à ce que j'ai pu lire sur le net, la fourche inversée n'a pas apporter grand chose, c'est limite pire en terme de ressenti selon certains ....
PEagle a écrit :Je la trouve un petit peu chère non? 500€ de moins et j'aurais dit que c'est une super affaire par contre...
Oui un poil chère.
Mais pour la piste, un jeu de poly et roule !
PS : j'ai édité
faut vraiment que je saute sur celle que j'ai vu moi, j'attends juste de pouvoir y passer... parce que pour pas beaucoup plus, elle est quand même bien équipé !!