Lapointe a écrit :Bon, la RC a TOUJOURS été obligatoire pour la piste
On a pas dit le contraire
C'était juste plus libre dans le choix
Lapointe a écrit :Donc, si on considère un PASS à 14€ + une DC à 10€, à moins de 7 roulages ça vaut le coup, après la licence est plus intéressante

Effectivement mais ça reste bien plus chère que l'année dernière ou pour 130€ je pouvais rouler autant de fois que je le voulais sans me posé de question.
Maintenant je dois vraiment regarder combien de roulage je vais faire, qu'elle assurance prendre, car si je me rate ça fait quand même une différence de plus de 100€, que je préférerais mettre dans un des te roulage par exemple

.
Lapointe a écrit :Pourquoi tout ca ?
Faut lire le jugement de la cour de cassation, et comprendre pourquoi ce n'est plus AMV l'assureur de la FFM, mais ça serait un peu longuet à expliquer (même pas sur que j'y arrive d'ailleurs

)
Je t'avoue que je l'ai pas lu, mais je me demande quand même si c'est pas volontaire de la part de la FFM d'avoir rétrécie les conditions d'assurance ...
Après effectivement ils ont peut être pas eu beaucoup les choix dans leurs réponse d'appel d'offre ...
Lapointe a écrit :Dernier point... Si vous pensez que ça ne nous fait pas ch..r de gérer cette contrainte en plus, vous vous trompez grave

.
Ha ba ca je veux bien te croire
Lapointe a écrit :Je pae 600€ et plus d'affiliation pour l'asso et 150€ pour ma licence (mes collègues aussi).
Vous pouviez aussi ne plus être affilier à la FFM et prendre un assurance privée qui vous assure en tant qu'organisateur.

(bon pas sur que ce soit moins chère)
Après c'est pas du tout le choix des organisateur qui m’énerve mais vraiment celui de la ffm qui du coup vous balance la patate chaude (a vous organisateur) et complique la vie de tout le monde et rend la pratique du circuit encore moins accessible