loïc95 a écrit :Duke, dans l'itinéraire que j'avais, vous ne preniez pas d'autoroute payante
Bah bizarre ton lien alors, parce que j'ai coché la case "éviter les section à péage" et ça m'a mis un itinéraire différent de celui que tu as proposé
EDIT : tu peux revérifier ton RB ci-dessous, y'a un panneau orange "attention cet itinéraire comprend des autoroutes à péages
loïc95 a écrit :Parce que je suis gentil, on pourrait se retrouver avant cette portion, vers contrexéville
Voici un RB possible : http://goo.gl/maps/IyURX
Je désigne donc d'orifice eux d'office pardon ( ) Titixm comme organisateur avec moi-même de l'endroit où on se rejoindra tous ensemble pour faire les derniers kilomètre.
Par contre avant qu'on gère quoique ce soit, à vous d'organiser un départ de la RP en groupe
Je désigne donc d'orifice eux d'office pardon ( ) Titixm comme organisateur avec moi-même de l'endroit où on se rejoindra tous ensemble pour faire les derniers kilomètre.
Par contre avant qu'on gère quoique ce soit, à vous d'organiser un départ de la RP en groupe
Et vu qu'il y un certains nombre de mec de la pink team, ce qu'il faut que vous prévoyez surtout c'est de partir à une heure qui vous permette de vous retrouver sans vous attendre 2 heures.
DukeNukem59 a écrit :Je désigne donc d'orifice eux d'office pardon ( ) Titixm comme organisateur avec moi-même de l'endroit où on se rejoindra tous ensemble pour faire les derniers kilomètre.
EUHHHH.....j'ai rien demander moi!! Pourquoi tout de suite c'est pour ma tronche????
Trop de responsabilité...n'est peur n'est peur
Et vu qu'il y un certains nombre de mec de la pink team, ce qu'il faut que vous prévoyez surtout c'est de partir à une heure qui vous permette de vous retrouver sans vous attendre 2 heures.
Nous on s'en fous au pire c'est que quelques kilomètres avant l'arrivée donc on se retrouvera forcément
Sinon au lieu de vous retrouver 10km avant le gîte, pourquoi vous vous rejoignez pas la bas directement
Si c'est comme les autres années (et ce le sera), y aura forcément du monde en retard, donc les groupes partiront pas à la même heure, donc y a un groupe qui attendra l'autre, donc vaut mieux que vous vous retrouviez directement au gîte.
CQFD
Vous aurez tout le temps de vous faire des bisous sur place.
TaG a écrit :
Pour le coup y'a que Loïc qui fera le voyage avec vous. Laissez les autres en dehors de ça.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Skysam a écrit :Sinon au lieu de vous retrouver 10km avant le gîte, pourquoi vous vous rejoignez pas la bas directement
Si c'est comme les autres années (et ce le sera), y aura forcément du monde en retard, donc les groupes partiront pas à la même heure, donc y a un groupe qui attendra l'autre, donc vaut mieux que vous vous retrouviez directement au gîte.
CQFD
Vous aurez tout le temps de vous faire des bisous sur place.
T'as pas tord...on va passer le week end ensemble...et rouler ensemble.
On essaye de se synchroniser...sinon c'est pas la mort de se retrouver au gîte directement.
JEJ a écrit :
Pour le coup y'a que Loïc qui fera le voyage avec vous. Laissez les autres en dehors de ça.
Oui mais il compte pour plusieurs pink a lui tout seul, c'est quand même le président, mieux même, l'inventeur du pink-concept ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...