http://www.cdfpromosport.fr/direction-l ... romosport/

j'ai lu des compte rendu de copain en 500 promo, il y a du avoir du baston !pioupiou954 a écrit :Ce week-end Coupe de France Promosport à Arnos
Je pense pas y aller.nDrick a écrit :dites, personne ne va à la piste d'accel de bordeaux ce soir ?
note : si on est que 2 oublies...tazon33 a écrit :Je pense pas y aller.nDrick a écrit :dites, personne ne va à la piste d'accel de bordeaux ce soir ?
Hmm ok lol , je connais pô alors pain au choc ça va aussiGolgote a écrit :"Cap-Breton"![]()
![]()
C'est un peu comme les gens qui disent "pain au chocolat"![]()
Depuis Toulouse jusqu'à Hendaye, si tu as du temps, tu peux traverser les Pyrénées d'est en ouest
Pour l'option Pyrénées d est en ouest faut que prenne à partir du boulou? C est plus bas que Toulouse nan ?Golgote a écrit :C'est mieux par Tarbes![]()
Par contre, pour Hendaye ==> Capbreton, pas le choix, autoroute !!Autoroute blindée à cette période !!
Mais ça prend qu'une heure
Je préfère les virolos de la montagne que la piste pour l instant :-) j ai jamais fait la piste je crois que je vais attendre encore un peupioupiou954 a écrit :Tout dépend du temps dont tu disposes !
En passant par Auch, puis Mont-de-Marsan, tu évites les péages et c'est de la nationale de campagne. En plus tu passes par Nogaro et tu peux t'arrêter faire quelques tours de circuit !
Mouai... Je suis pas pistarde encore lol et l idée c est de ne pas tordre la moto avant la fin du trip![]()
Sinon, Saint-Gaudens, Tarbes, Pau par autoroute et après nationale.
Mais si tu as du temps et de l'énergie à revendre de Pau tu descends à Oloron-Sainte-Marie, puis Arette, la Pierre-Saint-Martin, Isaba, Aribe, Roncesvales, Saint-Jean-Pied-de-Port, Saint-Etienne-de-Baïgorri, Erratzu, Dantxarria, Sare, Ascain, Urrugne et enfin Hendaye ! Mais dans ce cas faut bien compter l'après-midi entier depuis Pau jusqu'à Hendaye. Mais tu va en prendre plein les mirettes et enrouler du virage à gogo !
Ca c'est la route qu'il faut prendre entre Hendaye et Saint-Jean-de-Luz. La route longe la côte et c'est magnifique. Par contre en plein mois d'Août c'est archi blindé et ça roule pas !spirit74 a écrit :Hmmmm c est quoi cette histoire de corniche ?! :-)
Auch Mont de Marsan, tu traverses le Gers et c'est très joli, mais Toulouse Auch, c'est de la 2*2 pratiquement tout le temps est c'est pas terriblepioupiou954 a écrit :
En passant par Auch, puis Mont-de-Marsan, tu évites les péages et c'est de la nationale de campagne. En plus tu passes par Nogaro et tu peux t'arrêter faire quelques tours de circuit !![]()
Ça c'est très bien !!pioupiou954 a écrit : Mais si tu as du temps et de l'énergie à revendre de Pau tu descends à Oloron-Sainte-Marie, puis Arette, la Pierre-Saint-Martin, Isaba, Aribe, Roncesvales, Saint-Jean-Pied-de-Port, Saint-Etienne-de-Baïgorri, Erratzu, Dantxarria, Sare, Ascain, Urrugne et enfin Hendaye ! Mais dans ce cas faut bien compter l'après-midi entier depuis Pau jusqu'à Hendaye. Mais tu va en prendre plein les mirettes et enrouler du virage à gogo !
J'espère que tu vas pas le prendre malspirit74 a écrit : Pour les pains au chocolat, j essaierai de penser à dire chocolatine sinon vont capter que je suis pas de la région, parce que pour moi, c est le paing au chocolat![]()
C'est ici, la D912 Route de la Corniche . Ça dure 5 km, la vue est magnifique, les virolos sont sympas, mais la première quinzaine d'aout ça va être blindé de monde !!spirit74 a écrit : Hmmmm c est quoi cette histoire de corniche ?! :-)