[photos] La SVN de Angebenoit
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Merci les gars.
J'ai monté le raz de roue hier soir, la couleur colle parfaitement avec le bleu. J'imagine que le sabot ira bien aussi, je ferai des photos avec ce montage.
La deuxième robe est en cours, là toutes les pièces sont peintes en blanc car il faut une base blanche pour que la couleur prévu ressorte bien.
ça avance doucement, ce soir je passe récupérer la peinture...
J'ai monté le raz de roue hier soir, la couleur colle parfaitement avec le bleu. J'imagine que le sabot ira bien aussi, je ferai des photos avec ce montage.
La deuxième robe est en cours, là toutes les pièces sont peintes en blanc car il faut une base blanche pour que la couleur prévu ressorte bien.
ça avance doucement, ce soir je passe récupérer la peinture...
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
Voila les nouvelles.
Une photo du sabot noir pailleté comme le raz de roue, là c'est en plein soleil, on voit assez bien les paillettes. 8)

Du coup, j'ai une robe de terminée, la bleue d'origine avec le sabot et le raz de roue noir. Donc ma moto est actuellement comme ça (photo prise hier
).

Une petite finition sympatique 8)

Revenons maintenant à la deuxième robe.
Le garde boue et les 2 coques latérales finie, c'est pas rose hein
C'est rouge bordeau pailleté, couleur SV 2001 quoi, mais suivant la lumière on passe du bordeau au rouge pétant avec des paillette. Elle a plein de paillette cette moto, je crois que je vais l'appeler "cloclo"

Et le réservoir, qui est en cours, c'est à dire qu'il n'est pas verni. La double bande est blanche nacrée encore avec des paillettes sur un fond gris (HHAaaa Baracuda ( icone trop mort de rire ) ). Donc idem suivant la lumière, on voit ça gris ou blanc pailleté.

En plus de la nouvelle peinture, un autre poste de pilotage est prévu, la recherche est en cours...
Une photo du sabot noir pailleté comme le raz de roue, là c'est en plein soleil, on voit assez bien les paillettes. 8)

Du coup, j'ai une robe de terminée, la bleue d'origine avec le sabot et le raz de roue noir. Donc ma moto est actuellement comme ça (photo prise hier

Une petite finition sympatique 8)

Revenons maintenant à la deuxième robe.
Le garde boue et les 2 coques latérales finie, c'est pas rose hein

Et le réservoir, qui est en cours, c'est à dire qu'il n'est pas verni. La double bande est blanche nacrée encore avec des paillettes sur un fond gris (HHAaaa Baracuda ( icone trop mort de rire ) ). Donc idem suivant la lumière, on voit ça gris ou blanc pailleté.

En plus de la nouvelle peinture, un autre poste de pilotage est prévu, la recherche est en cours...
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
surferparadize a écrit :oh copieur....
toi aussi tu as acheté tous tes carenages en double si je comprends bien pour pouvoir la personnaliser et lma remettre full origine ?
tout comme moi !![]()
Copieur, je sais pas, c'est qui qu'à commencé le premier

Moi, j'avais envie de changement sans changer de moto et vu que mes pièces d'origine sont nickel, cela aurai été domage de les repeindre...
Donc 2 motos en une, c'est plus marrant.

p'tet que je ferais un topic un jour sur la transfo de ma brele !
On attend ça
- jlr
- Pilote 250 cm3
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
Oui, exactement, j'ai voulu un sabot et un raz de roue d'une couleur qui se marie avec les 2 robes.mojo a écrit :j imagine que tu as essayé de trouver un compromis pour conserver ton sabot avec tes deux peintures mais bleu et noir je suis pas fan :?
A savoir que ce n'est pas vraiment du noir, ça fait un peu "scarabé" (je crois que ça ce dit la couleur scarabé

En bref, sur la photo c'est pas très explicite, mais je ne suis pas déçu et je trouve que la robe actuel bleue/noire va très bien.
Bientot, la robe bordeaux/noire sera montée, il reste encore quelques modifs prévu hors peinture, mais il faut que je trouve les pièces.
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
Attention, ça va bombarder, mais grave

Le montage animé
, domage que "ImageShack" ne puisse pas prendre une plus grande définition, mais bon, on arrive à voir quand même. Pour info, j'étais à 100% tout seul pour le montage et pour prendre les photos en même temps

PS : si certains veulent l'animation en 640X480, je peux leurs envoyer sur demande par MP :lol:

Le montage animé

PS : si certains veulent l'animation en 640X480, je peux leurs envoyer sur demande par MP :lol:
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3