290 compteur... Je sais, j'ai aussi l'impression qu'elle a quelque chose de plus des fois, mais le garage où j'l'ai acheté n'a jamais su me dire !
Quand j'vois comment elle tourne par rapport à mes TL-R... Elle ne leurs rend vraiment pas grand chose !!!
D'origine, 290/295 compteur pour les TL-R... Et une fois préparée, avec la deuxième, j'ai tapé 298 au GPS une fois !
Mais celle là elle avait la prépa qui va bien... Piston HC, bielles et villo polies et équilibrés, joint de cucu mince et renforcé, culasses entièrement préparées, ligne Akra, boite à air carbone ouverte avec K&N, Power Commander et grosse mise au point chez Power !
testé hier, 213 a 11 000 tr/min avec le PSB de 14 pas couché a fond car j'avais la sacoche de réservoir et pas encore au rupteur
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
230 max en stock
215 max avec silencieux micron, Filtre K&N
Et on verra avec un psb 14 dans quelques jours je m'attend au 200 max et encore ... mais c'est pas ce que je recherche
230 max en stock
215 max avec silencieux micron, Filtre K&N
Et on verra avec un psb 14 dans quelques jours je m'attend au 200 max et encore ... mais c'est pas ce que je recherche
Comment ça se fait que ça ait régressé à ce point ?
La faute au silencieux ?
230 max en stock
215 max avec silencieux micron, Filtre K&N
Et on verra avec un psb 14 dans quelques jours je m'attend au 200 max et encore ... mais c'est pas ce que je recherche
Comment ça se fait que ça ait régressé à ce point ?
La faute au silencieux ?
Bha ça fais plus de 3ans déjà j'avais fait les bon réglages avec filtre et silencieux changé...
perdu en vitesse mais une impression d'avoir une meilleur reprise et oui comme toi je dirai faute au silencieux mais tant mieux d'un coté
puis bon faut pas poussé mémé dans les orties, elle est pas toutes jeune
tain me dis que la mienne marche bien alors
j'ai pris 215 dans une bonne montée en partant à 90 en bas,
pour vous dire avec ma saxo full 65cv en partant à 150 en bas j'arrive à 80 en haut, mdr
Moi 222 km/h poignée dans le coin avec mon 650 sv de 2008 , mais pas penché sur le réservoir . Après je sais pas si je gagnerai grand chose en me penchant ?.. Mais bien sûr , tout sur route privée