[Sharter] XS 500 en projet cafe racer
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Moi j'ai hate que tu nous raconte ton 1er contrôle de flics avec ton brélon, juste pour voir la troche qu'ils vont tiré
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
J'y pensait sur la route en plus
Des commodos? pour quoi faire?
Les clignos avant ça fait moche...
Le klaxon? ils ont du l'oublier au montage
Nan y'a plus de compteur ni de tbd, ça sert à rien
Un coupe contact? y'a le neiman sous la selle, ça suffit bien...
Le bruit vous dites? j'sais pas y'a rien marqué sur la CG...
La plaque noire et sur le côté? y'avais pas trop la place derrière, et puis c'est moche en blanc sérieusement
Un catadioptre? vous êtes sûr?
Le garde boue avant... bah il fait beau, pas besoin !
Le frein arrière... ça me dit quelque chose oui... il doit trainer au fond du garage
Pourquoi je coupe pas le moteur? Je sais pas si elle redémarrera après
j'suis dans la merde
Des commodos? pour quoi faire?
Les clignos avant ça fait moche...
Le klaxon? ils ont du l'oublier au montage
Nan y'a plus de compteur ni de tbd, ça sert à rien
Un coupe contact? y'a le neiman sous la selle, ça suffit bien...
Le bruit vous dites? j'sais pas y'a rien marqué sur la CG...
La plaque noire et sur le côté? y'avais pas trop la place derrière, et puis c'est moche en blanc sérieusement
Un catadioptre? vous êtes sûr?
Le garde boue avant... bah il fait beau, pas besoin !
Le frein arrière... ça me dit quelque chose oui... il doit trainer au fond du garage
Pourquoi je coupe pas le moteur? Je sais pas si elle redémarrera après
j'suis dans la merde
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
mdr j'avou j'y pense aussi ^^
t'a vu greg il a monter des clignos a l'avant de ca chignolle...
t'a vu greg il a monter des clignos a l'avant de ca chignolle...
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Greg t'façon... pfff...
En plus il a acheté une bécane européenne, tu imagines
N'importe quoi...
En plus il a acheté une bécane européenne, tu imagines
N'importe quoi...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Heu va falloir qu on discute tout les 2...
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Toi aussi tu trouves que les japonaises c'est mieux et qu'il faut renier Greg?
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Faidrait que tu vienne a la maison toi...j ai une poutre et une corde qui doit trainer ^^
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Ça tombe bien j'ai deux joints spi à changer
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Tkt jte ferais monter sur le sv de madame pour taccrocher a la corde...avant de l enlever^^ comme ca tu sera pas depayser comme ca ^^
Parler de brider a un gars qui a 4 europeenes...il est fou lui^^
Parler de brider a un gars qui a 4 europeenes...il est fou lui^^
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Comme quoi la vie est injuste envers certains... mon pauvremorinass a écrit :Parler de brider a un gars qui a 4 europeenes...il est fou lui^^
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
on dit toujours ca tant qu'on a pas essayer ^^
la jalousie est un vilain defaut ^^
la jalousie est un vilain defaut ^^
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Bah ça sera l'occaz' de tester en venant t'emmerder
Tests élec effectués ce soir :
Sans phare :
- au ralenti : 12.5V
- à 2000 trs/min : 14V
- lors des accélérations brusques ça monte jusqu'à 15V
Ampoule 100/90W CE (celle que j'ai toujours eu jusqu'à présent) :
- au ralenti avec phare : 11.5V
- à 3000 trs/min avec phare : 12.5V
- à 7000 trs/min avec phare : 13V
Ampoule 60/55W H4 (l'autre optique est monté en H4, plus pratique) :
- au ralenti : 12V
- à 3500 trs/min : 13V
- à 7000 trs/min : 13.5V
Je comprend donc pourquoi j'ai réussi à revenir sans soucis de ma balade en n'ayant pas allumé le phare (je m'en doutais un peu).
La 100/90W était un peu trop forte j'avoue (interdite en europe ) mais les tests de tension sont pas non plus incroyables avec la H4...
A voir ce que ça donne en roulant, au pire je coupe les phares si j'ai pas trop de batterie
V
Tests élec effectués ce soir :
Sans phare :
- au ralenti : 12.5V
- à 2000 trs/min : 14V
- lors des accélérations brusques ça monte jusqu'à 15V
Ampoule 100/90W CE (celle que j'ai toujours eu jusqu'à présent) :
- au ralenti avec phare : 11.5V
- à 3000 trs/min avec phare : 12.5V
- à 7000 trs/min avec phare : 13V
Ampoule 60/55W H4 (l'autre optique est monté en H4, plus pratique) :
- au ralenti : 12V
- à 3500 trs/min : 13V
- à 7000 trs/min : 13.5V
Je comprend donc pourquoi j'ai réussi à revenir sans soucis de ma balade en n'ayant pas allumé le phare (je m'en doutais un peu).
La 100/90W était un peu trop forte j'avoue (interdite en europe ) mais les tests de tension sont pas non plus incroyables avec la H4...
A voir ce que ça donne en roulant, au pire je coupe les phares si j'ai pas trop de batterie
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Je prends le train en cours, mais tu montes des ampoules de phare 100w? j'ai eu des souci avec
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature