J'ai déjà assez de ferraille qui rouille pour rien dans le garage ça va aller Turt
Journée en deux étapes : faire le plein puis rouler !
1. Faire le plein
=> réservoir quasi vide (limite suspect), station à 10kms... devinez qui est tombé en panne d'essence?

Je viens tout simplement de découvrir que sur mes robinets d'essence, la position "RES" c'est la position normale de route et quand on veut passer en réserve c'est "PRI". Au lieu de mettre "RES" lorsque qu'on est en réserve... trop simple ça forcément...
Du coup il a encore fallut pousser sur 2kms avec de la pente... arrivée en nage à la station...
Au moins je sais que le réservoir fait 15l au max maintenant

Plein fait, un coup de kick et ça repart...
2. Rouler (la partie intéressante de la journée

)
https://maps.google.fr/maps?saddr=Saint ... 10,11&z=10
Sud loire par la corniche pour rejoindre Angers, je suis passé voir un bon mécano chez moto expert pour mes carbus : ils ont une cuve à ultrasons et peuvent me commander des gicleurs de ralenti neufs (si j'arrive à les sortir...). Déjà une très bonne nouvelle !
Ensuite je continue ma route vers Château Gontier pour finir chez... Greg
Très bonne fin d'aprèm à discuter, son cafra est chez lui désormais et il peut bricoler dessus plus souvent du coup (hein que tu vas t'y mettre plus sérieusement

). Grand garage à aménager, bel espace pour bosser en tout cas!
Retour de nuit pour ma part, zéro soucis avec les phares

(ptete orienter plus bas le faisceau, les gens en face gueulaient un peu

).
190 kms dans l'aprèm, très content de la bécane qui tient super bien la route en fait

Retour de nuit en arsouillant (7500/8000 trs/min

rupteur à 9000

) dans des ptites routes de campagne, elle invite vraiment à envoyer sans soucis, c'est impressionnant
Il est temps que je m'occupe des carbus, au ralenti c'est quand même pas ça du coup la ville est un enfer (kicker au feu par exemple

mais kicker sans béquille!!

).
Démontage intégral, passage aux ultrasons, changement des gicleurs par du neuf... et ça sera top j'espère
V