Binano a écrit :Répondeur. Répondeur. Répondeur. Il ne rappelle pas. :evil:
Y'en a un qui va se faire brûler sa boite a roues si ça continu... :evil:
Allez, pense a ne pas laisser de trace si tu sorts vraiment les griffes avec lui...
le mieux resterait encore d'y aller à une 15aine de motards...
Aucune violence, même sans rien dire, il enverra illico les autoc... avec un rabais même je suis sur
stick a écrit :bon qui s'y colle pour l'appeler ce SPAD :twisted:
4 fois aujourd'hui.
Il a décroché une fois puis ça a coupé ensuite j'ai laissé 3 messages pour qu'il me rappelle... sans succès.
On ne va pas s'emballer, y'a la roadstercup le 17 juin, j'enverrai Claudius s'expliquer avec lui si nous n'avons rien reçu d'ici là. De plus je n'ai encore rien payé donc au pire du pire de la pire des situations je n'encaisse pas vos chêques et je rembourse ceux qui ont fait des virements
stick a écrit :comme tu dis au pire du pire et ben tu gardes mes malheureux 4 euros pour financer la vie du forum
tout a fait ... mais ca fait chier quand meme
et pourquoi claudius ? 1m95, 90kilos de muscle ?
Perso je bosse sur Pau !!! Et je veux bien mettre mes 98kg de méchanceté aux services des Binanotes !!!
J'ai besoin de la date du WERC et d'une photo de l'individu !!!
Doucement, doucement les filles !
Le gars i faut le carresser dans le sens du poil, lui faire des papouilles, on est pô pressé, c'est le printemps les oiseaux gazouilles, vous êtes un vrai pro m'sieur ...
et dès qu'on a les motocollants ( là c'est le drame ):
:evil: on l'atomise, i va mangé ses gnoux, on le traîne derrière sa meule, on lui customise l'anus, on l'attache avec sa belle mère, on le traite de vilain et tout et tout ! :evil:
Je m'y connait en pièges, même que j'suis chasseur alors.