Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
pour être écolo : http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... trique.htm
(j'aime pas trop le design, mais ça me ferai plaisir de rouler écolo. Par contre jveux quand même qu'on m'entende arriver et qu'on sdise whaa quel son !!!
sinon dans le réalisable ; z750 K7(vert tortue ninja ) , aprilia tuono K7(grise ), superduke R
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
terrible il parait cette becanne. Un petit 400, mais un vrai caractère de sportive. Il faut aimer la faire rugir dans les tours parce qu'elle peut en prendre beaucoup (normal, 4 cyl petite cc ^^).
Le look rien à redire en plus. Par contre assez dur à trouver, ou alors faut chercher en allemagne ou UK...
terrible il parait cette becanne. Un petit 400, mais un vrai caractère de sportive. Il faut aimer la faire rugir dans les tours parce qu'elle peut en prendre beaucoup (normal, 4 cyl petite cc ^^).
Le look rien à redire en plus. Par contre assez dur à trouver, ou alors faut chercher en allemagne ou UK...
ou Japon , tiens vu que tu y es , tu pourrai pas m'en ramener une ? ( icone ange )
ou Japon , tiens vu que tu y es , tu pourrai pas m'en ramener une ? ( icone ange )
Si je pouvais m'en ramener une pour moi déjà...
Pourquoi je suis pas né riche!!!!?????
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
ashuura a écrit :Le VFR 400 c'est vraiment une belle bécanne!
et pour le coup celle là elle est pas "trop" chère. Parce que j'en vois beaucoup hors de prix :evil:
et pour le coup celle là elle est pas "trop" chère. Parce que j'en vois beaucoup hors de prix :evil:
Ca me semble pas donné quand meme!!
5000€ pour un 400... :?
Perso pour l'époque je l'ai aurai mis et maintenant , à 5000 e tout caréné et un 4pattes de fou tu as qui?
edit :jme laisserai bien tenté par celle là , au couleur Kawa parce noir et rose...mais bon le jour ou j'aurai un bon boulot j'aurai le SV et un ZXR 400 pour faire un peu de piste , mais juste un peu...
Modifié en dernier par Jeune de la 10 le mer. 12 mars, 2008 16:15, modifié 1 fois.
Ca me semble pas donné quand meme!!
5000€ pour un 400... :?
Ouais, laisse tomber, ce modèle est toujours surcôté! C'est abusé. Surtout quand on connais les tarifs au Japon T_T
Mais le pire c'est le RC30 (VFR750R). T'en trouves pas en dessous de 13000 euros alors que ça date de 89 :shock: (Pour la petite histoire, le RC30 a été moins distribbué au Japon qu'en Europe. Tellement peu qu'à l'époque, à l'instar de la desmocedici RR, tout a été vendu avant la sortie. Donc pas étonnant que le replica 400 soit super populaire).