toujours egal a toi memeChandrase a écrit : Je vais faire comme toi je pense !!! Je viens de recevoir une lettre ... Rocco Sifredi a mis une option sur mon sexe

toujours egal a toi memeChandrase a écrit : Je vais faire comme toi je pense !!! Je viens de recevoir une lettre ... Rocco Sifredi a mis une option sur mon sexe
Je n'ai qu'un 750 ... ce n'est pas si gros (enfin d'après moi, mais pas d'après Rocco apparemment !)devilred a écrit :Mouais bizarre qeue Rocco soit interressé .....
On m'a toujours dis : Grosse moto, p'tite b**e
Ha moins qu'il veuille prendre sa retraite et se retirer dans un monastère
Oui la loi est ainsi faite, il faudrait s'inscrire sur une liste des personnes qui refusent le don d'organes mais en pratique, quand la famille est en deuil, il est hors de question de ne pas leur demander leur autorisation avant de prélever ...ludo2 a écrit :Je n'ai pas lu toutes les pages mais il y'a peu de temps le sujet du don d'organes a été abordés...Ce qu'il en est ressorti c'est qu'il n' y a pas besoin de carte de donneur, on est donneur d'office...Les documents a réalisé sont dans le cas où tu ne souhaite pas donner et donc de t'inscrire sur le registre des refus...De toute facon la législation reste assez floue...Après ça n'empêche pas d'avoir une carte qui indique clairement la volonté de la personne.
j'avais été me renseigner pour etre donneuse de moelle et après qqes tests et bilans, je ne peux pas pour des raisons de problème de thyroide...wonderland a écrit : pi moi jvais avoir besoin de soutien mercredi parce que je vais aller tenter d'être enregistrée comme donneuse de moëlle osseuse... moi qui tourne de l'oeil à l'idée d'une piqure, jvais avoir prise de sang, interrogatoire, bilan génétique et tout le bordel, et c'est que la phase 1 sur 5, arf... jpeux vous dire que je me fais violence
ca fait des années que je me dit que je dois m'inscrireNel a écrit :j'avais été me renseigner pour etre donneuse de moelle et après qqes tests et bilans, je ne peux pas pour des raisons de problème de thyroide...wonderland a écrit : pi moi jvais avoir besoin de soutien mercredi parce que je vais aller tenter d'être enregistrée comme donneuse de moëlle osseuse... moi qui tourne de l'oeil à l'idée d'une piqure, jvais avoir prise de sang, interrogatoire, bilan génétique et tout le bordel, et c'est que la phase 1 sur 5, arf... jpeux vous dire que je me fais violence
bon courage a toi, c'est un beau geste que tu fais là...
Quand mon frère a été declaré en etat de mort cerébrale suite a un accident (de moto), les médecins nous ont demandé si nous voulions donner ses organes car il n'avait pas de carte de donneur. nous n'avions jamais abordé la question, et la décision ne fut pas simple sur le coup: il n'est encore "pas mort" et on nous demande les organes, bien sur nous avons accepté de les donner à l'exception du coeur (ce qui etait bête). nous avons appris que finalement ils avaient prelevé le coeur, sur le coup on se dit qu'il n'ont pas respecté notre choix et au final ça a certainement sauvé une vie.Chandrase a écrit :Oui la loi est ainsi faite, il faudrait s'inscrire sur une liste des personnes qui refusent le don d'organes mais en pratique, quand la famille est en deuil, il est hors de question de ne pas leur demander leur autorisation avant de prélever ...ludo2 a écrit :Je n'ai pas lu toutes les pages mais il y'a peu de temps le sujet du don d'organes a été abordés...Ce qu'il en est ressorti c'est qu'il n' y a pas besoin de carte de donneur, on est donneur d'office...Les documents a réalisé sont dans le cas où tu ne souhaite pas donner et donc de t'inscrire sur le registre des refus...De toute facon la législation reste assez floue...Après ça n'empêche pas d'avoir une carte qui indique clairement la volonté de la personne.
on va pas te vider comme un poulet tu saisFire Duck a écrit :moi franchement ca me fait bizard que l on me vide dc je crois que je vais tous garder