Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sknot69 a écrit :Le second du mois devrai avoir une place réservé pour le mois suivant
Comme ça il a une seconde chance
euh ... oui mais c'est un peu chiant à gérer après !!
Et puis y'a du monde au portillon ...
Et puis après le 3e va vouloir faire pareil ...
Et puis ... j'ai pas envie !! meme si j'aime bien AZ !
Johnny Blaze a écrit :Moi je veux bien m'inscrire mais pour le mois d'Octobre car d'ici Septembre je ne suis pas sur d'avoir récupéré mon sabot et mon lèche roue.
Oki ... en cas n'hésite pas à me le rappeler !!!
DEMAIN JE LANCE LE CONCOURS POUR LE MOIS D'AOUT !!!!!
les 10 candidats sont déja connus (au moins par mois pour ceux qui n'ont pas suivi)
Et j'en ai deja 2 ... ou 3 :Hein36: pour le mois de Septembre !
sknot69 a écrit :Le second du mois devrai avoir une place réservé pour le mois suivant
Comme ça il a une seconde chance
euh ... oui mais c'est un peu chiant à gérer après !!
Et puis y'a du monde au portillon ...
Et puis après le 3e va vouloir faire pareil ...
Et puis ... j'ai pas envie !! meme si j'aime bien AZ !
Johnny Blaze a écrit :Moi je veux bien m'inscrire mais pour le mois d'Octobre car d'ici Septembre je ne suis pas sur d'avoir récupéré mon sabot et mon lèche roue.
Oki ... en cas n'hésite pas à me le rappeler !!!
DEMAIN JE LANCE LE CONCOURS POUR LE MOIS D'AOUT !!!!!
les 10 candidats sont déja connus (au moins par mois pour ceux qui n'ont pas suivi)
Et j'en ai deja 2 ... ou 3 :Hein36: pour le mois de Septembre !
Tu devrais lancer un topic pour les inscriptions... Pour que les prétendants puissent poster leurs photos.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
tototwin a écrit :Tu vas me trouvé casse-couilles mais tu devrais créer un topic pour gérer les inscriptions... Ce serait plus simple pour toi... (icone je sais pas)
Bon alors au programme DEMAIN !
- créer le post CONCOURS du mois d'Aout !
- créer le post INSCRIPTION pour les mois suivant !
tototwin a écrit :Tu vas me trouvé casse-couilles mais tu devrais créer un topic pour gérer les inscriptions... Ce serait plus simple pour toi... (icone je sais pas)
Ca vous va ??
D'autre idée ??? :idea:
Et je veux une ceremonie pour ma victoire !!!
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.