Bugs du nouveau forum

Aides, bugs, questions et suggestions.
Répondre
Avatar du membre
big250cr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 févr., 2008 18:55
Moto : SV650S & Honda 250 CR
Localisation : Dans les virolos...

Re: Bugs du nouveau forum

Message par big250cr »

Bonjour...

j'ai du posté 10 messages hier soir, par exemple dans "Qui roule en MIG" dans accessoires et posté 3 réponses dans ce fil et ce matin elle ont toutes disparu...
Pareil pour " la SV la plus sympa du forum" dans motos et motards j'ai voté et posté et le message et le vote ne sont plus là, j'ai voté pour undertaker qui apres mon vote se retrouvai 2eme ex aequo avec Maxou 10 dont les deux avaient 14 votes chacun...

C'est quoi le bin's...
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Bugs du nouveau forum

Message par loic »

La réponse à ta question est marquée page précédente (5 posts avant ta question en fait...).
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Bugs du nouveau forum

Message par Gruik »

y a moyen de retrouver mon message?
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Bugs du nouveau forum

Message par loic »

Non.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Bugs du nouveau forum

Message par Gruik »

pffffffff
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Re: Bugs du nouveau forum

Message par John McKoy »

big250cr a écrit :Bonjour...

j'ai du posté 10 messages hier soir, par exemple dans "Qui roule en MIG" dans accessoires et posté 3 réponses dans ce fil et ce matin elle ont toutes disparu...
Pareil pour " la SV la plus sympa du forum" dans motos et motards j'ai voté et posté et le message et le vote ne sont plus là, j'ai voté pour undertaker qui apres mon vote se retrouvai 2eme ex aequo avec Maxou 10 dont les deux avaient 14 votes chacun...

C'est quoi le bin's...

Idem pour moi, des réponses que j'avais postés hier soir, notamment dans "sv technique" ont disparues...
ImageImage
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Bugs du nouveau forum

Message par loic »

John McKoy a écrit :
big250cr a écrit :Bonjour...

j'ai du posté 10 messages hier soir, par exemple dans "Qui roule en MIG" dans accessoires et posté 3 réponses dans ce fil et ce matin elle ont toutes disparu...
Pareil pour " la SV la plus sympa du forum" dans motos et motards j'ai voté et posté et le message et le vote ne sont plus là, j'ai voté pour undertaker qui apres mon vote se retrouvai 2eme ex aequo avec Maxou 10 dont les deux avaient 14 votes chacun...

C'est quoi le bin's...
Idem pour moi, des réponses que j'avais postés hier soir, notamment dans "sv technique" ont disparues...
Et même réponse :

TOUS LES MESSAGES D'HIER SOIR ONT DISPARUS SUITE A UNE MISE A JOUR DE LA BASE DE DONNEES.

Vous voulez quand même pas qu'on vous sorte un mouchoir pour pleurer vos messages disparus ? :-/

Le forum est gratuit alors soyez un peu indulgent pour les premiers jours de la nouvelle version :-/ .
Si c'est de ré-écrire vos messages qui vous enmerde, imaginez le temps que Binano à passer à tout mettre d'aplomb pour que ça fonctionne... 8|
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: Bugs du nouveau forum

Message par Ryujin »

Bon je ne sais pas si sa a déjà été évoqué (je me suis pas fais les 12 pages) mais aujourd'hui j'ai reçu par mails des notifications pour des sujets mais quand je clique sur le lien sa me renvois totalement ailleur, exemple:

Notification de réponse à un sujet - [TSHIRT] projet 2.0 / COMMANDE TERMINE / etape 3 EN COURS? et je reçois sa comme lien avec : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... 6&e=602926

:gene: Voilà si vous savez d'où peut venir le problème...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bugs du nouveau forum

Message par Binano »

C'est la notification des messages créés hier soir, normalement les nouvelles notifications fonctionnent correctement.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: Bugs du nouveau forum

Message par Ryujin »

Ok merci pour l'info et bon courage pour résoudre les derniers bugs :super:
Avatar du membre
big250cr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 févr., 2008 18:55
Moto : SV650S & Honda 250 CR
Localisation : Dans les virolos...

Re: Bugs du nouveau forum

Message par big250cr »

Merci pour vos réponses les Modos et merci du travail fourni pour le forum...
Image
Avatar du membre
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 401
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
Moto : 650 sv n k3
Localisation : poitou charente
Contact :

Re: Bugs du nouveau forum

Message par mikeymalboa »

loic a écrit :
Et même réponse :

TOUS LES MESSAGES D'HIER SOIR ONT DISPARUS SUITE A UNE MISE A JOUR DE LA BASE DE DONNEES.

Vous voulez quand même pas qu'on vous sorte un mouchoir pour pleurer vos messages disparus ? :-/

Le forum est gratuit alors soyez un peu indulgent pour les premiers jours de la nouvelle version :-/ .
Si c'est de ré-écrire vos messages qui vous enmerde, imaginez le temps que Binano à passer à tout mettre d'aplomb pour que ça fonctionne... 8|


+1 Je suis entierement d'accord avec loic ..Idem pour les messages a la con du style je hais ce forum ou alors putin c'est trop nul il faudrait juste pensé au boulot fourni par notre admin pour faire tout sa donc par respect pour le travail effectué gardé vos expression a deux balles ... Le fait d'aporté des idée constructive ok mais pour moi "je hais ce nouveau forum" n'est en aucun cas constructif :faché5: :faché5:



En tout cas merci binano pour cette rapidité d'action :super:
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Avatar du membre
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 13:22
Moto : SV650S
Localisation : Cergy

Re: Bugs du nouveau forum

Message par Alucard95 »

Hello tout le monde!!

Tout d'abord bravo pour le travail binano car il y a plein d'améliorations, c'est nickel!!!

Par contre je ne sais pas si ce n'est que pour moi mais aujourd'hui impossible d'aller sur binano, j'avais l'erreur
"general error" et je n'ai pas pus noter exactement le message mais ça me disait que l'utilisateur binano001 avait atteint le nombre max de connexion [1203].

Ce n'est peut être pas le message exact mais ça y ressemblait beaucoup :mrgreen: :mrgreen:

Voili, c'est peut-être déjà réglé mais vu que j'ai vu personne en parler...

enfin voila, si jamais je peux aider de quelque façon que ce soit pas de soucis hésitez pas (je paye même un coup à boire ;) )
Quand Képi tu verras, t'arracher tu devras!! :merci:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bugs du nouveau forum

Message par Binano »

Alucard95 a écrit :Par contre je ne sais pas si ce n'est que pour moi mais aujourd'hui impossible d'aller sur binano, j'avais l'erreur
"general error" et je n'ai pas pus noter exactement le message mais ça me disait que l'utilisateur binano001 avait atteint le nombre max de connexion [1203].
Tout dépend à quelle heure tu as essayé de te connecter, quand je sauvegarde la base de données ou que je lance des requêtes SQL je suis prioritaire sur vos connexions.Il va encore y avoir du grabuge demain matin et si tout se passe comme je l'espère au niveau des caractères qui merdent je n'aurai plus à y toucher... ENFIN !!! :ghee:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 13:22
Moto : SV650S
Localisation : Cergy

Re: Bugs du nouveau forum

Message par Alucard95 »

bah ça me l'a fait toute la journée jusqu'a ce soir (oui j'ai le droit de venir sur binano pendant les cours) :mrgreen: :mrgreen:

mais pas de soucis, merci pour la réponse ;)
Quand Képi tu verras, t'arracher tu devras!! :merci:
Répondre