Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
bendodu a écrit :En faite je prefererai un peu moins de puissance mais mieux remplie partout (170, 180, 190 Ch je ne crois qu'on sente la difference). En faite j'ai teste un ZX10r dimanche sous la flotte et j'ai vraiment ressentis le vilain defaut 4 pattes, en bas dans les tours j'ai trouvé ça tres mollassons et passé 9000 trs je me suis fait peur, je burner en ligne droite . Et en voyant tous les testes sur le GSXR son point fort et d'être plus remplie que ces homologues sportifs. Donc je voulais avoir un avis plus réél quoi !!!!
Hé non, je pourrais pas t'aider sur ce point la, mais pour te donner une idée, avec la mienne, je suis Twinny et son RSV meme ds les bas régimes sans souci, et avec un KC mort (mais vraiment trèèèèès mort), je luttais un poil, mais je crochais un 998R, donc oui c'est plutot bien coupleux!
Puis bon, dans les tours je te fais pas de dessin, tu connais le texte: "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH "
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
bendodu a écrit :Ouais, j'espère…Car quand j'ai test le ZX ça ma mis un coup de flip niveau couple.
Je te redirais ca si j'ai l'occaz d'en test un, mais en tout cas, le gex j'en suis bien satisfait à ce niveau la, ca enroule bien des les plus bas régimes
bendodu a écrit :On verra ça, en tout cas le SV faut qu'il part avant…
Ben a l'occaz, si tu reviens rouler par chez moi un de ces 4, je pourrai ptet' te faire test le gex vite fait que tu te fasses une idée (ammene ton chéquier pour la caution )
y'en a t il parmi vous qui ont eu un GSXR 1000 puis un SVS 1000 ou l'inverse ?
j'ai roulé en 750 pendant pas mal de temps et aujourd'hui je me tâte entre un 1000 GSXR et un SVS 1000... qu'en pensez-vous ? c'est la partie Duo qui est très fatigante sur le Gex...
SoldieZ a écrit :y'en a t il parmi vous qui ont eu un GSXR 1000 puis un SVS 1000 ou l'inverse ?
j'ai roulé en 750 pendant pas mal de temps et aujourd'hui je me tâte entre un 1000 GSXR et un SVS 1000... qu'en pensez-vous ? c'est la partie Duo qui est très fatigante sur le Gex...
Nan, j'ai pas fait le passage SV/Gex, mais sorti du gex, tu risques de trouver ca mou un SV 1000....après, c'est vrai que pour le duo, y'a pas photo entre les 2!!