pour moi ça commence demain

STONE COLD a écrit :
pour moi ça commence demain
Oui c'est que les 2006 !! YHFjuliien27 a écrit :bonsoir j'ai un sv gris anthracite de 2008, sa en fait partie?j'ai ru comprendre que c'etait que les 2006..
oui c'est ça comme la miennejuliien27 a écrit :je suis normand en effet
![]()
le gris anthracite de 2006 est donc plus foncé que le 2008? je crois que c'est un YLH le mien.
merci pour vos reponses
juliien27 a écrit :je risque d'en mettre unpour le branchement c'est pas trop dure?
juliien27 a écrit :très bien merci pour tes reponsestu l'a acheter sur 2a4?
STONE COLD a écrit :purée on dirait pas mais c'est un boulot de fou,rien que pour enlever le néman lolj'ai mis aussi les biellettes de réhausse de 45 mm de plus le cul et lever j'ai descendus le t sup jusqu'a la butée du guidon donc encore plus bas de l'avant,j'ai fait les plaquettes arriere en noir(pour tendre la chaine) ,la courone aussi les ecrous de roue arriere,t sup +pontet,t inf,fourreaux,la j'ai mis aussi un gipro j'ai enlever la cloche de la boite a air du filtre(j'ai un kn) le bruit et excellent et ca marche mieux,j'ai des pipes d'entrée d'air forcé une de 7 et l'autre de 3.5 cm,la je vais faire ma petite vidange avec un filtre a huile kn et le mec te file en plus un boulon de vidange aimanter pour rammasser les impureté
,la j'attende de recevoir un garde boue avant d'harley wide glide pour le refaire a ma façon pres de la roue et court devant et derriere voilà je crois que c tout lol