environ 750 metre plutot, un r1 en full arrive sans prob a 270, donc une ducat' a plus de 200 taureaux devrait arrivé a 300 ouila loose a écrit :La ligne droite du circuit de nogaro(1000 m il me semble) les voiture arrive a 250 donc en moto sa doit se faire sans trop de souci
Crash en DESMOSEDICI pour cadeau d'anniv CR page 3...
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Re: Crash en DESMOSEDICI pour cadeau d'anniv CR page 3...

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
270 / 280 même à Nogaro, avec n'importe quel 1000cc. Les 600 aussi dépasse les 250, en SV -> 225km/h.
A mérignac avant qu'il y ai la chicane dans la ligne droite : 255 / 260 avec une démul pas adaptée, mieux adapté ça devait accrocher 270 aussi ^^
Vigeant peut être aussi ?? Mais j'ai jamais eu le temps de regarder le compteur
A mérignac avant qu'il y ai la chicane dans la ligne droite : 255 / 260 avec une démul pas adaptée, mieux adapté ça devait accrocher 270 aussi ^^
Vigeant peut être aussi ?? Mais j'ai jamais eu le temps de regarder le compteur

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- la loose
- Pilote Supersport
- Moto : PC37C
je trouve plus le site sur lequel j'avais trouver que la ligne droite de l'aérodrome fesait 1000m mais bon c'est pas grave une tite vidéo ou on voit bien le compteur de vitesse
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ogaro_auto

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ogaro_auto
- Bob45
- Pilote 50 cm3
- Moto : k3 6.5 "Rat's Café" bleue
WWWAAAAAAAAAAHH AAH AAH AAH!!!!!!!!!!! tro explosé de rire en lisan le CR, et 3 fois plus en lisant les posts qui puent le rageux aprè
Yen a ki tattendent o tournan fé gaffe si tu va tourné sur circuit aprè tétonne pa si ya un furieu ki a versé de l'huile ds les virages
mé l'histoire du gars tro poisseux qui se tape une vieille glissade à 3000€, quelle barre de rire!!!!!!!

Yen a ki tattendent o tournan fé gaffe si tu va tourné sur circuit aprè tétonne pa si ya un furieu ki a versé de l'huile ds les virages

mé l'histoire du gars tro poisseux qui se tape une vieille glissade à 3000€, quelle barre de rire!!!!!!!

Exit la cbf500!! Have a new suzie! 

Connard de Motard
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
Moi je pense que peux s'attendre à tout avec JdlX...
cf la vidéo qui m'a bien fait rire
Je vais la faire tourner sur Facebook, tu vas devenir célèbre
cf la vidéo qui m'a bien fait rire

Je vais la faire tourner sur Facebook, tu vas devenir célèbre

"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- Tiblack
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
Idem moi çà m'as bien fait rire
Tellement gros que tout le monde y a cru !!
Un humour "d'enfoiré" c'est le meilleur, pensons à Coluche!
Moi j'ai fait la même le 1er avril sur le Topic de la Côte d'azur, j'ai fait croire que j'avais broyé mon SV mais que j'avais rien
certains y ont cru, et quand j'entendais leurs messages sur mon répondeur je pleurais de rire
Trop de gens se prennent au sérieux, amusez-vous les gars!
Les gars qui accusent ce genre de mauvaises blagues sont les mêmes qui disent qu'il ne faut pas charier ton potte que tu viens de pourrir, ni chambrer les 4 pattes poussif ou les ducat' "pièces détachés" ..... bref tout le contraire de l'esprit motard qu'on m'a appris![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Moi j'ai fait la même le 1er avril sur le Topic de la Côte d'azur, j'ai fait croire que j'avais broyé mon SV mais que j'avais rien

Les gars qui accusent ce genre de mauvaises blagues sont les mêmes qui disent qu'il ne faut pas charier ton potte que tu viens de pourrir, ni chambrer les 4 pattes poussif ou les ducat' "pièces détachés" ..... bref tout le contraire de l'esprit motard qu'on m'a appris
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- NicotunedSVS
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S K5 YAY à la casse !!!
Pas drole cette histoire pour ma part...
A l'exception près que quand tu perd une pièce ou que tu t'es fait faire l'exter par un pote, c'est un peu différent que de risquer de terminer entre 4 planches... Des motards qui se taulent , qui prennent des vautres,et qu'on enterre le dimanche y'en a toutes les semaines et on en connais tous... Le jour ou tu sera au fossé , a l'agonie et que t'appelera tes potes au secours et qu'il te sortiront " ha ouais super ta blague !!! sinon passe prendre l'apéro !" tu repensera à tout ça !Tiblack a écrit :Idem moi çà m'as bien fait rireTellement gros que tout le monde y a cru !!
Moi j'ai fait la même le 1er avril sur le Topic de la Côte d'azur, j'ai fait croire que j'avais broyé mon SV mais que j'avais riencertains y ont cru, et quand j'entendais leurs messages sur mon répondeur je pleurais de rire
![]()
Les gars qui accusent ce genre de mauvaises blagues sont les mêmes qui disent qu'il ne faut pas charier ton potte que tu viens de pourrir, ni chambrer les 4 pattes poussif ou les ducat' "pièces détachés" ..... bref tout le contraire de l'esprit motard qu'on m'a appris
Je pense que c'est surtout dans ce sens la que majorité de forumeurs l'ont en travers , ni plus ni moins

- Tiblack
- Pilote 125 cm3
biensûr que non, il a de suite préciser qu'il avait rien et tout le monde a dit "ah c'est le principal !" bah voilà si c'est le principal pourquoi lui en vouloir sur le reste..... 
Je redis Bravo à JDLX
t'as borné tout un forum avec peu de chose en plus (en réfléchissant un peu les photos étaient quand même bien "fake" ! pas la même desmo, environnement pourri, même le mec sur la photo est pas en combi)

Je redis Bravo à JDLX

J'extrapolais tiblack...
mais bon éclatez vous bien a crier au loup....
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
mais bon éclatez vous bien a crier au loup....

- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Et les gars, résumons un peu :
1- Nel annonce un essai de la Desmo sur piste
2- elle précise pour les 3000€ et qu'il n'a pas intérêt de se vautrer
3 - il dit s'être vautré mais ne rien avoir à part un coup au moral
jusqu'ici, il n'a rien physiquement, il a juste les boules pour les 3000€ et le casque
4 - plein de gens le plaignent et lui demandent des news avant de tirer des conclusions
5 - d'autres en profitent pour le pourrir gentiment (photos avec commentaires, quelques bonne blagues, cofidis, tout ça, qui ne portent pas à conséquence vu qu'il est entier...)
6 - il se démasque
7 - vous le pourrisez encore plus...
pour rappel Rubz :
Moi je me sui fait berner, je l'ai même raconté à ma femme et des potes, dégouté car je connais JDLX via MSN et que je m'entend plutôt bien avec lui (un pote proche ou moins proche quand il a une merde ça fait chier, quelle que soit sa résponsabilité ou son niveau de connerie). Bah au final, je suis bien content qu'il n'ait rien et s'il m'a berner, c'est à charge de revanche. M'enfin de là à le pourri de la sorte..., surtout que quand on voit la vidéo de ses exploits au magasin de jouets, moi j'aurais fait la même ou presque vu les circonstances.
Bref, ça plait ou non, mais le fait qu'il n'ait pas eu d'accident me fait bien plus plaisir que de lui souhaiter un bon crédit à 17%TEG
@++
V
1- Nel annonce un essai de la Desmo sur piste
2- elle précise pour les 3000€ et qu'il n'a pas intérêt de se vautrer
3 - il dit s'être vautré mais ne rien avoir à part un coup au moral
jusqu'ici, il n'a rien physiquement, il a juste les boules pour les 3000€ et le casque
4 - plein de gens le plaignent et lui demandent des news avant de tirer des conclusions
5 - d'autres en profitent pour le pourrir gentiment (photos avec commentaires, quelques bonne blagues, cofidis, tout ça, qui ne portent pas à conséquence vu qu'il est entier...)
6 - il se démasque
7 - vous le pourrisez encore plus...
pour rappel Rubz :
imagine que son crash soit vrai, quel humour était le plus pourri???rubz a écrit :[Mode humour de merde et je m'en excuse par avance]
[/mode humour de merde ]
![]()
![]()
Moi je me sui fait berner, je l'ai même raconté à ma femme et des potes, dégouté car je connais JDLX via MSN et que je m'entend plutôt bien avec lui (un pote proche ou moins proche quand il a une merde ça fait chier, quelle que soit sa résponsabilité ou son niveau de connerie). Bah au final, je suis bien content qu'il n'ait rien et s'il m'a berner, c'est à charge de revanche. M'enfin de là à le pourri de la sorte..., surtout que quand on voit la vidéo de ses exploits au magasin de jouets, moi j'aurais fait la même ou presque vu les circonstances.
Bref, ça plait ou non, mais le fait qu'il n'ait pas eu d'accident me fait bien plus plaisir que de lui souhaiter un bon crédit à 17%TEG

@++
V
- toma301
- Pilote 50 cm3
- Moto : STREET TRIPLE 2009
trop fort, ch'suis aussi tombé dans le panneau, comme tt le monde.
par contre, y a rien de choquant la dedans... c juste une blague, faut arrêter de tt prendre au serieux.
par contre, y a rien de choquant la dedans... c juste une blague, faut arrêter de tt prendre au serieux.
ôte moi d'un doute: c'est bien la poignée droite que tu tourne??
- Tiblack
- Pilote 125 cm3
+1toma301 a écrit :par contre, y a rien de choquant la dedans... c juste une blague, faut arrêter de tt prendre au serieux.
Merci les gars j'avais l'impression d'être le seul à avoir riz complet

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Le sujet d'origine m'avait pas spécialement donné envie de répondre (je suis arrivé après la guerre, donc j'ai eu toutes les réactions d'un coup, et au final... boarf, m'en fous de la blague d'origine en fait, c'est pas grand chose). Un message m'a fait bondir par contre.
Après le côté risque, pour certains leur bécane représente beaucoup d'investissement, peut-être qu'ils compatissaient en s'imaginant à ta place, venant de tout perdre. Mais là aussi t'as raison, rigole va, "humour d'enfoiré". Je crois pas avoir vu Coluche se moquer des gens qui venaient au restos du coeur, car là tu te fous simplement de la solidarité de tes potes, tu peux parler d'esprit motard tiens.
C'est vrai que c'est drôle de froler la mort après tout. Peut-être n'as-tu jamais perdu de pote, ou vu certains d'entre eux en vrac pendant des mois à cause d'un accident (et je te souhaite que ça n'arrive jamais), mais je t'assure que même pour un accident "bénin", on y pense. Broyer sa moto ça veut dire passer pas loin de l'irréparable, je trouve vraiment ça crétin de "pleurer de rire" quand tu vois que des gens pouvaient s'inquiéter pour toi.Tiblack a écrit :Moi j'ai fait la même le 1er avril sur le Topic de la Côte d'azur, j'ai fait croire que j'avais broyé mon SV mais que j'avais riencertains y ont cru, et quand j'entendais leurs messages sur mon répondeur je pleurais de rire
![]()
Après le côté risque, pour certains leur bécane représente beaucoup d'investissement, peut-être qu'ils compatissaient en s'imaginant à ta place, venant de tout perdre. Mais là aussi t'as raison, rigole va, "humour d'enfoiré". Je crois pas avoir vu Coluche se moquer des gens qui venaient au restos du coeur, car là tu te fous simplement de la solidarité de tes potes, tu peux parler d'esprit motard tiens.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Tiblack
- Pilote 125 cm3
Arf, on s'est déjà plus ou moins pris la tête tous les deux car on a pas la même vision de la moto, et apparemment pas le même humour non plus.... Et tu me répond toujours avec ton côté hautain genre papy de la moto
Plutôt que de répondre ici j'te propose une discussion en MP j'suis ouvert au dialogue.
Juste concernant l'ascenceur émotionnel que j'ai fait subir à mes pottes... ils ont été triste et content, vaut mieux dans ce sens là! La vie est faite d'émotions, vous passez votre vie à avoir peur.... d'avoir peur! Du coup votre vie est lisse et sans intérêt.
Pour finir, on en revient toujours au même débat, doit-on vivre des émotions ou pas, doit-on prendre des risques ou pas.... et bla bla bla
on sera jamais d'accord c'est tout
et arrête de faire l'amalgame "esprit motard = solidarité" , la solidarité n'en ait qu'une partie, tu passe à côté de beaucoup de chose si tu ne pense qu'à çà

Plutôt que de répondre ici j'te propose une discussion en MP j'suis ouvert au dialogue.
Juste concernant l'ascenceur émotionnel que j'ai fait subir à mes pottes... ils ont été triste et content, vaut mieux dans ce sens là! La vie est faite d'émotions, vous passez votre vie à avoir peur.... d'avoir peur! Du coup votre vie est lisse et sans intérêt.
Pour finir, on en revient toujours au même débat, doit-on vivre des émotions ou pas, doit-on prendre des risques ou pas.... et bla bla bla
on sera jamais d'accord c'est tout

et arrête de faire l'amalgame "esprit motard = solidarité" , la solidarité n'en ait qu'une partie, tu passe à côté de beaucoup de chose si tu ne pense qu'à çà