Sa claque sévère

J'ai craqué pour le meme modèle, voilà 1 semaine ! D'occasion mais comme neuf (car neuf, il est quand meme très cher
Cyruzuki a écrit :Ce matin j'ai retiré les autocollant réfléchissant sur mon casque... quelle merde, jy ai passer une bonne heure
Tu viens de me décourager avant même de commencerCyruzuki a écrit :Ce matin j'ai retiré les autocollant réfléchissant sur mon casque... quelle merde, jy ai passer une bonne heure
C'est 4 points la non présence des bandes réfléchissante?DeKer a écrit :Cyruzuki a écrit :Ce matin j'ai retiré les autocollant réfléchissant sur mon casque... quelle merde, jy ai passer une bonne heure
oh c'est pas bien les policiers vont te réprimander
3 points d'après KatanaSV6.5 a écrit :C'est 4 points la non présence des bandes réfléchissante?DeKer a écrit :Cyruzuki a écrit :Ce matin j'ai retiré les autocollant réfléchissant sur mon casque... quelle merde, jy ai passer une bonne heure
oh c'est pas bien les policiers vont te réprimander
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
jp-26 a écrit : Tu viens de me décourager avant même de commencerdu coups je le ferai surement pas aujourd'hui