Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Un peu de nouvelles fraîches : Tout se passe bien, et je tiens debout toute seule comme une grande sans les béquilles depuis quelques jours, c'est dur mais je ne lâche pas, les poumons sont ok, bien qu'il y ait le gauche qui reste à un quart encombré donc on ne peut pas reprendre la radiothérapie pour le moment, mais ça viendra.Par contre a main est toujours aussi douloureuse donc on refait scanner et scintigraphie.Je pense avoir passé le plus gros, je continue de m'accrocher
Encore merci à tous pour ces encouragements
PS: Totowin, c'est pas grave, je vais juste te mettre à l'amende
Bises à tous
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Un peu de nouvelles fraîches : Tout se passe bien, et je tiens debout toute seule comme une grande sans les béquilles depuis quelques jours, c'est dur mais je ne lâche pas, les poumons sont ok, bien qu'il y ait le gauche qui reste à un quart encombré donc on ne peut pas reprendre la radiothérapie pour le moment, mais ça viendra.Par contre a main est toujours aussi douloureuse donc on refait scanner et scintigraphie.Je pense avoir passé le plus gros, je continue de m'accrocher
Encore merci à tous pour ces encouragements
PS: Totowin, c'est pas grave, je vais juste te mettre à l'amende
Voilà où j'en suis : Les poumons, on en parle plus, c'est du passé en espérant que ça ne se réveille pas.
On a du me faire une opération au genou gauche : prothèse complète du genou.
J'ai été immobilisée pendant 2 mois, aujourd'hui, je marche sans béquilles depuis une semaine, j'ai de la kiné tous les jours, c'est douloureux, j'ai appris hier que ligament et le ménisque était touché et de plus j'ai un épanchement, je me promets des beaux jours encore
Mais je tiens le coup, c'est important.
Bises à tous
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."