Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
godivo a écrit :je viens de vendre mon SV 650 n et moi aussi je me pose cette question. j ai pensé a la shiver look sympa, un peu plus de couple que le SV et 20 cheveaux de plus. Apres il faut que je l essai mais pour l instant luxation de l epaule donc repos.
je vois que vous parlez tous de sportive apres vos SV c etait des S?
que pensez-vous de la shiver?
apres j ai aussi pensé a la street triple mais aaahhhh une anglaise je suis un peu contre ( c'est con un rugbyman lol ). et puis j en vois trop. il y a la ducati 696 mais je fait pas mal de route, 12000 km par an donc j ai un peux peur que ca me coute chere en entretien. la shiver c'est une revision tout les 20000km.
sur marseille j'ai demander c'est descendus a 10000 les revisions plus 20000
Puis une révision tout les 20000, c'est un argument commercial !
Faut pas oublier qu'il faut quand même faire une révision par an, et la moyenne de km parcourus par un motard en france est je pense largement en dessous des 10000km !
Avis aux amateurs : c'est les "orange days" en ce moment chez les concess' KTM (25 et 26 mars plus précisément), pour tous ceux qui auraient des velléités transalpines (et le portefeuille qui va avec).
Perso, j'ai réservé un essai pour cette Duke 3 qui me fait de l'oeil (ma SV en est jalouse !)... Un pote m'a brièvement fait essayer son super Duke, et... c'est vrai que ça fait envie, ne serait-ce que pour l'impression d'être en supermot (sans les plongeons en freinage appuyé) ! Par contre le son des pots d'origine était, comment dire... : j'entendais plutôt celui de ma brêle !!
aleisterselen a écrit :Avis aux amateurs : c'est les "orange days" en ce moment chez les concess' KTM (25 et 26 mars plus précisément), pour tous ceux qui auraient des velléités transalpines (et le portefeuille qui va avec).
Perso, j'ai réservé un essai pour cette Duke 3 qui me fait de l'oeil (ma SV en est jalouse !)... Un pote m'a brièvement fait essayer son super Duke, et... c'est vrai que ça fait envie, ne serait-ce que pour l'impression d'être en supermot (sans les plongeons en freinage appuyé) ! Par contre le son des pots d'origine était, comment dire... : j'entendais plutôt celui de ma brêle !!
y a pas un ptit problème ?
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001
godivo a écrit :je viens de vendre mon SV 650 n et moi aussi je me pose cette question. j ai pensé a la shiver look sympa, un peu plus de couple que le SV et 20 cheveaux de plus. Apres il faut que je l essai mais pour l instant luxation de l epaule donc repos.
je vois que vous parlez tous de sportive apres vos SV c etait des S?
que pensez-vous de la shiver?
apres j ai aussi pensé a la street triple mais aaahhhh une anglaise je suis un peu contre ( c'est con un rugbyman lol ). et puis j en vois trop. il y a la ducati 696 mais je fait pas mal de route, 12000 km par an donc j ai un peux peur que ca me coute chere en entretien. la shiver c'est une revision tout les 20000km.
elle est sympa celle la je connaissais pas mais j'avoue elle ne laisse pas indifférent,après quand je vois marqué Aprilia je pense toujours au scoot ou au 50 (a tort c'est sur!)
aleisterselen a écrit :Avis aux amateurs : c'est les "orange days" en ce moment chez les concess' KTM (25 et 26 mars plus précisément), pour tous ceux qui auraient des velléités transalpines (et le portefeuille qui va avec).
y a pas un ptit problème ?
ben quoi? l'autriche, c'est de l'autre coté des alpes aussi.
vu de la france
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Jawa c'est Tchèque c'est de l'autre coté des alpes aussi....
Harley Davidson aussi c'est de l'autre coté des alpes avec une bonne vue...vu que la Terre est ronde...
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001
barjoteam a écrit :je dirai perso
super duke 990
ou 690 duke 3
hypermot' ktm ou hypermot' 1100 ducat'
Tiens on parle le même language
Vu le pays dans lequel on évolue, déjà qu'avec mes faibles capacités sur le SV 650 je suis facilement hors la loi, j'imagine même pas sur les engins que vous avez pu citer.
Donc si je dois changer (bah oui faudra bien un jour) je partirai sur un supermotard je pense !!!!!!
Je comprends le besoin des bracelets sur une piste, mais sur la route se peter le dos je ne vois pas trop lol
Mais je suis le sujet, j'en découvre pas mal, surtout sur les 103 SP de chez Aprilia lol
Et la Shiver +1
Modifié en dernier par TaG le mar. 16 mars, 2010 22:17, modifié 1 fois.