Impec Seb ! Si la visite t'as plus et que c'est un endroit sympa, ça pourra forcément plaire à tout le monde !
Et comme dit dans les pages précédentes... Ca va être la collo pour adultes !!
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Qui dit colo dit feux de camps, guitare et chamallows grillés!!!
Puis en Alsace un feu de camps peut etre le bienvenue vu qu'on risque de se geler les miches!!
Moaui enfin je l'ai déjà dit, il y a deux ans à la mi-juin à Dax il faisait moins de 10° la nuit
Et puis dans vos cols perchés très haut on risque de trouvé de la neige, chez nous c'est moins probable, à 1400m on est au sommet
vamps58 a écrit :Mais quand méme un petit défi je suis pas contre
Faut faire gaffe quand même, si on se chauffe déjà en septembre qu'est ce que ça va être quinze jours avant .
On sera tous tellement bouillants qu'au premier virage on va se mettre au tas
sebh68 a écrit :
Et puis merde, on va quand même pas s'encombrer d'un sds
Namého! Après les gnons les sds... on va pas être copain
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
Non madame Innos ne pourras pas venir celon la loi motarde H245B, mais je viendrais en supercorsa donc sous la pluie on oublis . Au pire j'pourrirais au bar le soir comme d'hab avec les éléments forts de Binano Vamps, 1terdit, Captain' Savoie Crapouille et votre serviteur perfide alias moi même quoi