Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
loic a écrit :Si je devais changer aujourd'hui, ça serait pour une 1198SP avec les options carbone qui vont bien, un embrayage ducati performance et et le petit cache d'embrayage qui va bien...
Mais d'ici que je change il y aura d'autre moto dans les rayons
chez Harley c'est celles là qui me botte vraiment!!!!
le nightster le souci c'est les commandes centrales.
Et pour le 883 Iron c'est un peu juste niveau performance
C'est pour sa que j'ai commandé un 48 et que je compte lui monter un réservoir de nightster
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
chez Harley c'est celles là qui me botte vraiment!!!!
Magnifique
Vivement je gagne au loto
9995 euros pour le 1200 nightster et 8495 euros pour le 883 iron
Pas besoin de loto
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Je dis gagner au loto car je veus pas faire de crédit pour ma prochaine moto
Voila pourquoi j'aimerais une bmw r100 et la monter en cafe racer ou scrambler ou un mélange des genre, tranquil mimille en fouinant de belle piéce a droite a gauche
Fast_19 a écrit :Le DRZ est un trail monté en supermot... y'a beaucoup beaucoup plus fun. Ca reste une moto assez lourde pour un supermot.
Le katoche est bien plus sportive d'origine.
Ya aussi et surtout beaucoup moins fiable et économique !
En général, l'intérêt d'un supermot réside quand même dans la maniabilité grâce au poids réduit.
Alors même si niveau fiabilité, les XR400, DRZ... n'ont plus rien à prouver, ils n'ont malheureusement que ça à nous offrir !
D'ailleurs, j'ai roulé un an en XR440 (Monnier), et j'espère me remettre assez rapidement à l'enduro avec un petit budget. Mais clairement, je chercherais quelque chose moins fiable, car je chercherais surtout quelque chose avec 20Kg de moins !
J'ai craqué, j'ai acheté mon aprilia tuono (enfin je vais la chercher semaine prochaine). De 2007 et avec 14000 km à 5700 euros. Bon c'est pas la même chose que le fz1 mais j'aime bien (je voulais un gros twin, bien viril)
Elle est très propre, bon il y a des tous petits truc, c'est une occaz