Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
non, mais je compte demander une ordonnance à mon toubib pour une atèle histoire de le soulager un peu...
d'après le chirurgien, faut que je le bouge, en gros je dois faire ma réeduc moi même, mais pas trop
depuis hier, j'ai du mal à déplier le bras en entier, ça bloque, puis ça craque et ça fait mal
Si j'ai des soins tout les 2j, mais pour le pansement du poignet seulement suite à l'opération.
j'ai quand même montré mon coude, d'après la forme et les bleus ça a pas l'air terrible
je vois le chirurgien vendredi, je vais lui en toucher deux mots
pour les bleus je pense que c'est normal , enfin moi j'ai eu la main complétement violette pendant 2 semaines , et j'imagine pas sous le platre c'est le temps d'encaisser le choc , mais le coup de réparer une fracture sans attelles, sans soutiens et sans rééducation ... c'est quand même fort !
toi aussi va t'inscrire sur doctissimo tu va apprendre plein de truc
non mais sinon quand j'ai eu mon accident de moto y a 7 ans ( happy birth le mois prochain ), mon genou avait pris cher et c'est peu de le dire, mais pas d’attelle non plus et il était franchement pas beau a voir, mais je pense qu'une articulation doit etre laissé libre, enfin je pense hein parce que j'étais trop dans l'coltar pendant 6 mois pour m'en rappeler en détail
et puis bon les médecins savent a peu près ce qu'ils font ( en général )
grave ! ou on te sors que c'est parce que t'as des problèmes de couple, ou que t'es allergique au dichloromethane ( alors que c'est pas vrai, t'es allergique qu'a l'acide orthophosphorique )
Gruik a écrit :toi aussi va t'inscrire sur doctissimo tu va apprendre plein de truc
Gruik a écrit :
non mais sinon quand j'ai eu mon accident de moto y a 7 ans ( happy birth le mois prochain ), mon genou avait pris cher et c'est peu de le dire, mais pas d’attelle non plus et il était franchement pas beau a voir, mais je pense qu'une articulation doit etre laissé libre, enfin je pense hein parce que j'étais trop dans l'coltar pendant 6 mois pour m'en rappeler en détail
et puis bon les médecins savent a peu près ce qu'ils font ( en général )
bon bah on verra bien
ptin j'suis en train de m'occuper de toute la paperasse pour l'assurance et la sécu... la merde
Nighthology a écrit :
ptin j'suis en train de m'occuper de toute la paperasse pour l'assurance et la sécu... la merde
ça va c'est pas comme si t'avais pas le temps
j'ai pas la moitié des infos à compléter
on me demande un croquis détaillé et les circonstances de l'accident, ayant perdu connaissance je me souviens toujours de rien
puis écrire sur papier avec un stylo c'est pas aussi simple que de taper avec un doigt sur un clavier d'ordinateur...
Nighthology a écrit :
ça va c'est pas comme si t'avais pas le temps
j'ai pas la moitié des infos à compléter
on me demande un croquis détaillé et les circonstances de l'accident, ayant perdu connaissance je me souviens toujours de rien
puis écrire sur papier avec un stylo c'est pas aussi simple que de taper avec un doigt sur un clavier d'ordinateur...