Oui oui, depuis bien longtemps (février)
Je ne me suis volontairement pas mis sur la liste pour ne pas perturber le compte
Je serai présent samedi, avec vous ou Josk1 et Aldric selon l'organisation logistique, mais je ne compte pas pour la partie inscription
loic a écrit :Bon, pour Caytos comme je vois que Boris roule pas avec toi samedi j'ai décidé que je me sortirai les doigts pour te montrer comment on pilote
Ce sera avec plaisir ! Tu veux que je te prenne la dernière place dispo en confirmé pour rouler avec Pupuce et moi ?
loic a écrit :Bon, pour Caytos comme je vois que Boris roule pas avec toi samedi j'ai décidé que je me sortirai les doigts pour te montrer comment on pilote
Ce sera avec plaisir ! Tu veux que je te prenne la dernière place dispo en confirmé pour rouler avec Pupuce et moi ?
J'avoue qu'en confirmé, je suis moins à l'aise car ils prennent mieux les traj'... Du coup on se fait plus facilement bouchonné qu'en moyen
Loic & l"imposteur
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
J'aurais bien voulu faire ma 1ere a dijon avec vous mais suis pas dispo... j'suis aux States des usa
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
hello, pour le moment, je ne peux pas encore confirmer à 100% ma participation.
le soucis est que j'ai un mariage le samedi 22 et je ne sais pas si que apéro ou repas aussi...
si repas, le 23 est mort pour moi. je devrais le savoir dans la semaine.
Au pire matthieu, soit tu parles de nos places à Up Racing et je les rappel si ça tombe à l'eau ou alors tu ne réserve rien pour nous et puis je verrai bien si on arrive encore à se rajouter?.
je devrais etre fixé dans la semaine... wait and see
donc je serais des vôtres le dimanche 23. on débarquera le samedi dans la soirée.
préparez vous bien le samedi, entraînez vous... je vous pourrirai dans les règles de l'art le dimanche