Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
	
		
		
		
			
				
								Zlip 							 
						Légende vivante 			
		Messages :  16310 Enregistré le :  mer. 11 nov., 2009 16:13Moto :  765R 21'Localisation :  Sur une île 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Zlip  mer. 29 avr., 2015 10:25 
			
			
			
			
			
			Teutates a écrit : C'est sur, enfin pour les chemins y'a mieux à prendre comme pétoire 
Non mais je parle du petit chemin un peu dégueu et plein de trous qui va t'amener à une vue spectaculaire.  
Bon bref, elles sont quand même sympa ces brêles.  
 
		 
				
		
		 
	 
	
   
	Zlip 
 
	
		
		
		
			
				
								sebh68 							 
						Légende vivante 			
		Messages :  14824 Enregistré le :  mar. 05 mai, 2009 20:17Moto :  Tuono V4 FactoryLocalisation :  Logelheim, Haut Rhin 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par sebh68  mer. 29 avr., 2015 14:01 
			
			
			
			
			
			C'est un Café Racer, pas un Tourist Trip 
 
		 
				
		
		 
	 
	
	sebh68 
 
	
		
		
		
			
				
								Golgote 							 
						Pilote Grand Prix 			
		Messages :  7709 Enregistré le :  mer. 09 avr., 2008 11:08Moto :  H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3Localisation :  Bord d'eaux
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
				
		
		 
	 
	
	Golgote 
 
	
		
		
		
			
				
								Zlip 							 
						Légende vivante 			
		Messages :  16310 Enregistré le :  mer. 11 nov., 2009 16:13Moto :  765R 21'Localisation :  Sur une île 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Zlip  mer. 29 avr., 2015 23:28 
			
			
			
			
			
			sebh68 a écrit : C'est un Café Racer, pas un Tourist Trip 
Y'a 2 roues, un moteur, un réservoir, comme une GS Adventure. Cherche pas des excuses pour pas rouler.  
 
		 
				
		
		 
	 
	
	Zlip 
 
	
		
		
		
			
				
								Teutates 							 
						Légende vivante 			
		Messages :  19615 Enregistré le :  ven. 20 mars, 2009 17:17Moto :  Usine à boulonsLocalisation :  Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Teutates  dim. 03 mai, 2015 21:17 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
							Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... 
S4R ->
<- S4R
 
		 
				
		
		 
	 
	
	Teutates 
 
	
		
		
		
			
				
								Teutates 							 
						Légende vivante 			
		Messages :  19615 Enregistré le :  ven. 20 mars, 2009 17:17Moto :  Usine à boulonsLocalisation :  Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Teutates  dim. 03 mai, 2015 21:22 
			
			
			
			
			
			Sinon sur un forum ducat' y'en a un qui est parti de ça :
Pour faire ça :
Sacré boulot 
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... 
S4R ->
<- S4R
 
		 
				
		
		 
	 
	
	Teutates 
 
	
		
		
		
			
				
								Leenox 							 
						Pilote Grand Prix 			
		Messages :  8052 Enregistré le :  sam. 15 juin, 2013 13:55Moto :  Katia la reine du Heavy Duty !Localisation :  Montbéliard 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Leenox  dim. 03 mai, 2015 21:26 
			
			
			
			
			
			La partie arrière est trop courte et les jantes donnent un drôle d'effet de roues trop grandes... 
 sur la Honda.
Sur le XT c'est top, je ferai bien la même sur mon 125 xls  
JEJ a écrit : 
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
 
		 
				
		
		 
	 
	
	Leenox 
 
	
		
		
		
			
				
								Veyete 							 
						Pilote Superbike 			
		Messages :  3899 Enregistré le :  mer. 25 févr., 2015 13:05Moto :  Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98Localisation :  Drumettaz-Clarafond 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Veyete  lun. 04 mai, 2015 13:28 
			
			
			
			
			
			Il est passé en frein disque à l'avant mais à conservé le tambour à l'arrière. C'est pas un peu bête? Ou alors il y aune subtilité que je n'ai pas saisie (patater svp).
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Veyete 
 
	
		
		
		
			
				
								SVED 							 
						Pilote 250 cm3 			
		Messages :  506 Enregistré le :  sam. 09 nov., 2013 11:08Moto :  650 SVN K8Localisation :  ligérien 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par SVED  lun. 04 mai, 2015 13:30 
			
			
			
			
			
			La roue qui est plus petite est équipée d'un disque ! 
 
		 
				
		
		 
	 
	
	SVED 
 
	
		
		
		
			
				
								Leenox 							 
						Pilote Grand Prix 			
		Messages :  8052 Enregistré le :  sam. 15 juin, 2013 13:55Moto :  Katia la reine du Heavy Duty !Localisation :  Montbéliard 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Leenox  lun. 04 mai, 2015 13:55 
			
			
			
			
			
			Il a remplacé la roue avant (certainement de 21 à 18/17 pouces), donc quitte à changer autant en profiter pour améliorer le freinage. Et le frein arrière c'est pas le plus utile...donc voilà !  
JEJ a écrit : 
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
 
		 
				
		
		 
	 
	
	Leenox 
 
	
		
		
		
			
				
								dv650 							 
						Pilote Superbike 			
		Messages :  4009 Enregistré le :  jeu. 01 mai, 2008 11:23Moto :  900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)Localisation :  gomelange
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par dv650  mar. 05 mai, 2015 8:40 
			
			
			
			
			
			SVED a écrit : La roue qui est plus petite est équipée d'un disque ! 
tu roules en SV et tu utilise ton frein ar comme ton frein avant ????  
 
		 
				
		
		 
	 
	
	dv650 
 
	
		
		
		
			
				
								Teutates 							 
						Légende vivante 			
		Messages :  19615 Enregistré le :  ven. 20 mars, 2009 17:17Moto :  Usine à boulonsLocalisation :  Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Teutates  mar. 05 mai, 2015 10:40 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
							Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... 
S4R ->
<- S4R
 
		 
				
		
		 
	 
	
	Teutates 
 
	
		
		
		
			
				
								loïc95 							 
						Modérateur 			
		Messages :  10912 Enregistré le :  sam. 20 août, 2011 1:14Moto :  SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 SieLocalisation :  Yvelines (78) 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par loïc95  mar. 05 mai, 2015 11:51 
			
			
			
			
			
			Dommage pour le cadre blanc, le reste  
JEJ a écrit : Ce président est énorme 
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	loïc95 
 
	
		
		
		
			
				
								Hereziark 							 
						Pilote Supersport 			
		Messages :  2893 Enregistré le :  sam. 16 avr., 2011 18:50Moto :  DUCATI SuperSport 1000DSLocalisation :  34 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Hereziark  mar. 05 mai, 2015 15:12 
			
			
			
			
			
			C'est très classique, mais c'est bien fait. 
 
		 
				
		
		 
	 
	
	Hereziark 
 
	
		
		
		
			
				
								ours 							 
						Pilote Superbike 			
		Messages :  4543 Enregistré le :  mer. 26 sept., 2012 21:29Moto :  ouais je dois avoir ça quelque partLocalisation :  là 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par ours  mar. 05 mai, 2015 15:35 
			
			
			
			
			
			Hereziark a écrit : C'est très classique, mais c'est bien fait. 
pluzun 
CB 400? 500 ? 750 ?
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	ours