Ça va tu as de la marge.... premier roulage de la saison et le freinage pessimiste...
Ça fait du bien de rouler mais faut que je ré étalonne les distances de freinage
Sur mon groupe, un mec s'est giflé au premier tour et au premier virage. J'ai cru voir le secours passé c'était peut être pour lui.
J'ai pu faire mes tests de cam et de chronos. J'ai pu faire de l'acquisition sur une session....1"19"43.....
J'ai morfler physiquement sur les dernières sessions mais 4 sur 6 faites sur 20 minutes ( 1 annulé cause chute et la dernière je suis sortie 3 minutes avant la fin).
Un petit passage avec le Marshall dans la journée pour confirmer les trajs, position etc petit problème de regard je pense.
Je me lâcherais un peu plus le prochain coup. J'ai bien visionner mes vidéos!! Et je sais où ça va pas. Plus qu'à bosser
Titixm a écrit :Sur mon groupe, un mec s'est giflé au premier tour et au premier virage.
Le freinage j'ai l'impression que c'est LE truc où beaucoup de monde peut y gagner, là dessus je me démerde pas trop mal par contre j'ai du boulot pour être à l'aise en position déhanchée, si tu veux je te file un peu de frein en échange d'un peu plus de genou à gauche
tu t'en sors dans le para ? il est flippant celui là
meuhbat a écrit : tu t'en sors dans le para ? il est flippant celui là
Je m'en sort mais comme tout le monde, je ne mets pas assez de gaz
Je sort ultra large au deuxième point de corde...mais je fais une connerie en entrée donc je ne passe pas assez bien pour moi.
Bonne traj mais pas le bon passage de rapport.
Pour les freinages, je n'avais pas touché à la moto depuis quelques semaines...donc plus en tête les repères de freinages et puis caca culotte tout simplement.
Par contre, niveau position/angle ça va. C'est loin d'être parfait mais c'est pas mal. J'utilise tout le pneu. C'est les changements d'angle qu'il faut que je bosse.
je suis passé au sv après la cb pour la piste (je pense pas cramer trop d'étapes comme ça )
j'ai miséré ce début de saison avec un racetec k2 impossible à chauffer, il aurait pris le froid d'après metzeler... bref 2"05"9 best en perdant l'avant partout, j'ai fini par m'en mettre une ce dimanche aux ecuyers, le pneu toujours tout lisse à 1.9 bar en sortie de session. L'avant a dégagé sans aucune raison sur le changement d'angle gauche-droite en sortie du "gauche sans fin", j'avais même pas encore touché au frein, parti comme ça sans raison. Pneu en bois quoi
on va voir avec un diablo sc1 neuf si ça va mieux, j'y retourne le dimanche 26 avec roulage-piste, yaura des gens d'ici?
Bizarre, c'est avec le pneu avant que tu as un soucis ?
Si oui 1.9 "à chaud" (je met entre "" vu que tu dis qu'il ne chauffe pas) c'est trop bas pour l'avant. Normalement c'est 2.1 à chaud. Il a été fabriqué quand ton pneu ?
Ce que t'appelles le gauche sans fin, c'est le virage après le gauche en descente vers la fin du circuit ? Si oui le changement d'angle est pas très violent à cet endroit
Tu verras bien si tu as un changement avec le SC1
Pour le 26 ça me dirait bien mais on m'a déjà proposé le 25 à Carole et au final je pourrais peut-être faire ni l'un ni l'autre
ouais l'avant, en gros j'ai acheté le train d'occaz mais neufs, jamais montés, chez un particulier.
avant metzeler racetec k2
arrière diablo
l'arrière aucun soucis, l'avant n'a jamais voulu chauffer, à 2.1 froid il était tiède au toucher en sortie de session, à 1.9 "tiède" il sortait un peu plus chaud mais la texture restait très ferme et travaillait vraiment peu.
c'est bien là que je me suis boité oui, je m'y attendais pas du tout! ça charge quedalle ici normalement... c'etait sous le damier après 3 tours en 2"07 / 2"06, donc il aurait du être largement en température, et quedalle. même là où il a décroché c'est à peine rapé, on dirait pas qu'il a glissé.
bref poubelle, au suivant! en neuf pour pas prendre le même risque du coup!
je suis passé au sv après la cb pour la piste (je pense pas cramer trop d'étapes comme ça )
j'ai miséré ce début de saison avec un racetec k2 impossible à chauffer, il aurait pris le froid d'après metzeler... bref 2"05"9 best en perdant l'avant partout, j'ai fini par m'en mettre une ce dimanche aux ecuyers, le pneu toujours tout lisse à 1.9 bar en sortie de session. L'avant a dégagé sans aucune raison sur le changement d'angle gauche-droite en sortie du "gauche sans fin", j'avais même pas encore touché au frein, parti comme ça sans raison. Pneu en bois quoi
on va voir avec un diablo sc1 neuf si ça va mieux, j'y retourne le dimanche 26 avec roulage-piste, yaura des gens d'ici?
Skysam a écrit :Bizarre, c'est avec le pneu avant que tu as un soucis ?
Si oui 1.9 "à chaud" (je met entre "" vu que tu dis qu'il ne chauffe pas) c'est trop bas pour l'avant. Normalement c'est 2.1 à chaud. Il a été fabriqué quand ton pneu ?
Ce que t'appelles le gauche sans fin, c'est le virage après le gauche en descente vers la fin du circuit ? Si oui le changement d'angle est pas très violent à cet endroit
Tu verras bien si tu as un changement avec le SC1
Pour le 26 ça me dirait bien mais on m'a déjà proposé le 25 à Carole et au final je pourrais peut-être faire ni l'un ni l'autre
GG pour le chrono en SV
+750 avec Sky.
C'est bizarre que tu perdes l'avant ici.
J'ai rouler dimanche dernier aux Ecuyers, il y a rien de spécial dans ce secteur.
Effectivement, la piste à creuser serait sur la date de fabrication du pneu
Il n'est pas tout séché ton pneu ???
Sinon, je ne peux pas perso aux Ecuyers. Je suis inscrit le 26 pour Carole.