A pied, il y en a pour 1h.
De mémoire, mon meilleur temps était de 1'57 mais en régul à 1'59
C etait en 2013
Depuis j ai changé de démul' et je pense etre capable de viser mieux
Moi je vais me faire encore plus peur que d'habitude, je vais être en -1/+2 . Enfin le -1 était déjà sur la moto mais j'aimerais gagner un peu en souplesse a très bas régime. Et déjà là c'est parfois la crise, alors j'imagine pas avec le PSB d'origine
DukeNukem59 a écrit :Moi je vais me faire encore plus peur que d'habitude, je vais être en -1/+2 . Enfin le -1 était déjà sur la moto mais j'aimerais gagner un peu en souplesse a très bas régime. Et déjà là c'est parfois la crise, alors j'imagine pas avec le PSB d'origine
Oubli pas que la piste c'est pas de la ville
Certes elle doit tirer long d'origine, mais y a pas de zone 30 à MC
Je ferais plus de ville que de piste donc je préfère privilégier la souplesse que la vitesse, surtout que les 280 je ne risque pas d'y aller pour l'instant ^^
Je suis à -1 au PSB et c'est bien, pas de rupteur en 6. Après tout dépend d'estoril juste avant.
Je viens de faire 2'04,6 avec quelques tours derrière une 10R que j'ai fini par doubler
Les groupes ont été revu grâce aux transpondeurs, c'est vachement bien !
DukeNukem59 a écrit :alors j'imagine pas avec le PSB d'origine
Ça passe large...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
JEJ a écrit :Je me base sur un temps inférieur à 2'07'93. Non parce que être plus lent que NoNo, ça serait la loose ultime, le truc à vendre ta moto à la sortie du circuit.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...