Organisation d'un rassemblement, comment procéder?
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Re: Organisation d'un rassemblement, comment procéder?
Il reste bien la solution type concert, à savoir prévenir à l'avance de la date d'ouverture des réservations pour que tout le monde le sache, mais le jour J à l'heure H tu plantes le forum 

-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Les inscriptions comme ça c'est facile et ça n'engage à rien ... Attend juste que le mot "payer" arrive, là déjà t'en enlève aller 2 voir 3 de la liste et 5 voir 6 de la liste d'attenteNico-83 a écrit :Bon, à la vue des inscriptions pour le mini rasso, on peut donc déduire que 55€ par nuit avec les repas est une bonne moyenne, et que jour férié ou pas, tout le monde s'en fout
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- D'jo03
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 N k7
+650sebh68 a écrit :Il reste bien la solution type concert, à savoir prévenir à l'avance de la date d'ouverture des réservations pour que tout le monde le sache, mais le jour J à l'heure H tu plantes le forum
Et gros bordel dans les quotes de liste ^^"
- nikochook
- Pilote Superbike
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
Non tu extériorises du fofo en mettant un lien genre Doodle où les gens s'inscrivent ça doit bien gérer plusieurs connexions en même temps et donc évite les problèmes de plantage et de quote.D'jo03 a écrit :+650sebh68 a écrit :Il reste bien la solution type concert, à savoir prévenir à l'avance de la date d'ouverture des réservations pour que tout le monde le sache, mais le jour J à l'heure H tu plantes le forum
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Ou les gens postent un message type "+1" et les orgas font la liste une fois que ça s'est un peu calmé. Plus de problèmes de quote foireuse ou de "j'étais là avant toi".
Le forum a déjà fait plus de 170 connexion simultanées je crois, ça tiendra bien.
Le forum a déjà fait plus de 170 connexion simultanées je crois, ça tiendra bien.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Baby
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Je suis pas aussi serein que toi

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
En fait la technique (et le pire c'est que ça marcherait), l'orga de mini rasso fout un tarif a 150€ pour le week end, se met 30€ par personne dans les fouilles, (ne serait-ce que 15*30=450€) et y aura quand même le plein de participants 

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Ouais mais à ce prix là on fait mini rasso en tentes lidlNico-83 a écrit :En fait la technique (et le pire c'est que ça marcherait), l'orga de mini rasso fout un tarif a 150€ pour le week end, se met 30€ par personne dans les fouilles, (ne serait-ce que 15*30=450€) et y aura quand même le plein de participants

"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
Si tu trouves je prendsnikochook a écrit :Non tu extériorises du fofo en mettant un lien genre Doodle où les gens s'inscrivent ça doit bien gérer plusieurs connexions en même temps et donc évite les problèmes de plantage et de quote.D'jo03 a écrit :+650sebh68 a écrit :Il reste bien la solution type concert, à savoir prévenir à l'avance de la date d'ouverture des réservations pour que tout le monde le sache, mais le jour J à l'heure H tu plantes le forum

Doodle a priori c'est mort, de mon expérience il fait pas de vote séquentiel

-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
De toute façon il n'y a pas de solutions miracles et il y aura toujours des pour et des contres dans chaque fonctionnement...
Après vu que tout le monde n'a pas forcément la même vision des choses, je sens que ça va finir en chaque région aura sa façon de procéder ... mais dans tous les cas c'est avant qu'il faut la mettre en place et pas pendant sinon ça va très vite devenir le bordel![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Après vu que tout le monde n'a pas forcément la même vision des choses, je sens que ça va finir en chaque région aura sa façon de procéder ... mais dans tous les cas c'est avant qu'il faut la mettre en place et pas pendant sinon ça va très vite devenir le bordel
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Moi je dis inscription au plus rapide comme maintenant mais avec délai rapide de paiement (15j par exemple) pour l'acompte ou le solde sous peine de retourner en liste d'attente (si il y a évidemment).
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
+675RTeutates a écrit :Moi je dis inscription au plus rapide comme maintenant mais avec délai rapide de paiement (15j par exemple) pour l'acompte ou le solde sous peine de retourner en liste d'attente (si il y a évidemment).

Pour les deux derniers rassos (le Morvan je ne me souviens plus) j'ai effectué le virement total aussitôt que possible, dans la semaine en gros, ça aide l'orga d'une part et puis immédiatement ou plus tard il faudra bien payer à un moment donné. Certes je ne suis pas étudiant, chômeur ou dans une situation difficile pour le moment mais ce n'est pas pour autant que je roule sur l'or.

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire.
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
FrEdO06 a écrit :+675RTeutates a écrit :Moi je dis inscription au plus rapide comme maintenant mais avec délai rapide de paiement (15j par exemple) pour l'acompte ou le solde sous peine de retourner en liste d'attente (si il y a évidemment).![]()
Pour les deux derniers rassos (le Morvan je ne me souviens plus) j'ai effectué le virement total aussitôt que possible, dans la semaine en gros, ça aide l'orga d'une part et puis immédiatement ou plus tard il faudra bien payer à un moment donné. Certes je ne suis pas étudiant, chômeur ou dans une situation difficile pour le moment mais ce n'est pas pour autant que je roule sur l'or.
Quand t'es chômeur ou étudiant ric rac, tu spécules pas sur d'éventuelle vacance en moto...
Je comprend pas cette manière de faire.
Il y a d'autres priorités quand on a pas de thune (même si on est passionnés).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Madchicken
- Pilote Supersport
- Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
ç'est la société de consommation ça, tout avoir, même si l'on en a pas les moyens. 

KTM 1290 Super Duke R 2016