Mise à jour du forum
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Re: Mise à jour du forum
Les casses couilles de base
Moi je trouve que tout est bien

Moi je trouve que tout est bien

- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
@binano: t'aurais un screen du genre de dégradé que tu veux faire? Perso je vois pas bien à quoi ça peut ressembler...
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- ours
- Pilote Superbike
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
vu les exemples donnés (forums similaires à binano), je suppose qu'il est pas possible d'avoir un background fixe avec uniquement le défilement du forum ?
sinon pour l'image, une jolie photo avec les 3 générations de SV, et un petit dégradé pour pas que ça agresse trop l'oeil, ça resterai dans le thème
sinon pour l'image, une jolie photo avec les 3 générations de SV, et un petit dégradé pour pas que ça agresse trop l'oeil, ça resterai dans le thème

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
La dernière génération faut pas se sentir obligéours a écrit :vu les exemples donnés (forums similaires à binano), je suppose qu'il est pas possible d'avoir un background fixe avec uniquement le défilement du forum ?

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Ben ouais, sinon faut aussi mettre la gladius 

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Ouais non, là avec les 2 dernières on s'éloigne trop du concept de "jolie photo"...

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Si, c'est possible mais je souhaite mettre quelque chose de léger. Donc juste une partie d'image qui se charge rapidement en partie haute et qui ne remplie pas toute la page.ours a écrit :vu les exemples donnés (forums similaires à binano), je suppose qu'il est pas possible d'avoir un background fixe avec uniquement le défilement du forum ?
- Binano
- Administrateur
Il n'y aura pas de transparence donc on ne verra pas les motos. Ceux avec un petit écran ne verront qu'une bordure.ours a écrit :sinon pour l'image, une jolie photo avec les 3 générations de SV, et un petit dégradé pour pas que ça agresse trop l'oeil, ça resterai dans le thème
Des background on en trouve pleins en cherchant sous Google mais il faudrait trouver un truc un minimum en rapport avec la moto...
Ca peut être ça par exemple : http://www.akisgeorgopoulos.gr/layout/background.jpg mais en grand format
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Du reste, je poste la parce que je sais pas trop où poster sinon... Des fois en me connectant au forum sur mon téléphone j'ai cette page qui s'ouvre, je sais pas si ça te concerne ou si c'est juste de mon côté que ça merde, dans le doute... 

"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
Appuie sur la case bleue !
- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
J'avais déjà évoqué ce pb, qui continue malgré un reset du téléphone et des scans virus/malware ne détectant rien...
Bon courage, ça me le fait avec d'autres sites maintenant (genre eurosport...), même si au début ça le faisait qu'ici. Si tu trouves une idée, jsuis preneur.
Bon courage, ça me le fait avec d'autres sites maintenant (genre eurosport...), même si au début ça le faisait qu'ici. Si tu trouves une idée, jsuis preneur.

- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Idem, pour le moment ça ne me le fait que sur le forum.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Binano
- Administrateur
Vous pouvez tester la page qui vous pose problème ici : https://www.virustotal.com/fr/
Ca ne serait pas plutôt lié à la fenêtre de notification de MP ou une pub (dans ce cas il faut que je la bloque) ?
Ca ne serait pas plutôt lié à la fenêtre de notification de MP ou une pub (dans ce cas il faut que je la bloque) ?