Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Réveil 7h10 soit 5 minutes avant l'heure prévue, qu'est ce que c'est bon d'être toujours dans la précision.
On part prendre nos pti déjeuner et la suite va vous surprendre !!!!!
Cause covid oblige, plus de buffet a volonté donc c'est a la demande.
La pauvre femme qui s'en occupait a du faire 40.000 allez/retour parce qu'on avait faim.
Voilà, merci bisous.
On va voir la moto de merd... euh de kop qui a eu son soucis de chauffe la veille.
Panne a la con, surchauffe d'un coup a vitesse autoroutière, je pense au thermostat coincé en position fermé.
Plus de ldr dans la radiateur, la chauffe a dû faire tout dégueuler.
Appel assistance sam24 pour avoir plus de détails sur comment atteindre cette pièce.
Bah les ingénieurs Triumph sont carrément cons, ça m'étonne pas que leurs motos soit si pourries. Faut démonter la moitié de la moto pour l'atteindre.
Donc on commence l'affaire mais putain, pour atteindre les colliers de la rampe d'injection c'est mission impossible.
Donc on fait au plus simple avant de continuer.
On met du ldr !!!!! Truc de fou hein ? !!!!!
Mais au passage, on remarque que la porté de joint du bouchon de radiateur n'est pas très propre...
Donc supposition de panne différentes.
Le ldr se barrait par le joint non étanche a cause de la portée pas très propre et il en a manqué donc surchauffe.
On nettoie, on remonte, on test plus de chauffe.
Départ 10h45... Youppiiiii toujours a l'heure comme d'habitude.
Col de la brousse, bosselé, étroit, une vrai merde pour moto de merde (les SM).
Les SM sont en réserve arrivé en haut (toujours les mêmes motos de merde) donc descente moteur éteint. La moto électrique c'est l'avenir on vous dit (non).
Pause repas 12h15.
Reparti 13h15.
Toujours au top les repas mais cette fois ci petit Mars glacé en dessert, c'est qu'on s'embourgeoise !!!
A 14h on a choppé la pluie qui ne nous quittera casiment plus...
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE A CHIER QUI PUE DU CUL SA MÈRE !!!!
On va pas en Espagne pour chopper la pluie.
Ça devait être là journée la plus ouf du trip avec des cols en veux tu en voilà, des frottages de cales pieds, des freinages tardifs a base de "t'attaquait toi ?" ...de quoi vous faire un CR de malade a vous rendre jaloux bande de cons qui lisez ceci.
Et bien que nenni !!!!
Ce fut séance de serrage de cul.
Les vrai partent en trip avec une combi pluie, les autres non.
Ils ont caillés les pauvres pti bichons mais en même temps bien fait pour leurs gueules a c'est ptites merdes.
Ça veut partir light pour faire racing, et bah va pleurer ta maman maintenant.
En plus ça choppe le cancer pour se réchauffer les mains...
TOCARDS !!!!!!!!
Ce fut une journée fatiguante, rouler sur des œufs toute la journée. 350km a faire.
On a eu quelques portions sèche mais 90% c'était mouillé avec des routes bien brillantes qui ne donne pas du tout envie de pencher a plus de 1°, c'est comme avoir JEJ devant tout le temps...
Arriver a l'hôtel a 20h, bordel ça fait du bien !!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sebh68 a écrit : ↑ven. 18 sept., 2020 22:54
Partir aussi longtemps sans combi de pluie, c'est bien les gars, changez rien
En fait la frontière entre le vrai motard avaleur de bitume et le touriste incompétent est assez mince
Après vaut mieux ça que des pannes à répétition
6 jours, longtemps... xptrd
Vu la précision de la météo, 6 jours c'est long
Depuis le temps qu'on fait notre virée annuelle, pourtant seulement pour 5 jours, les statistiques plaident largement pour la combi de pluie. Il est arrivé quelques fois qu'elle ne sorte pas, des fois parce qu'il faisait beau tout le temps, d'autres par flemme