Préparation d'une SV650 pour l'ERT
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
sinon, prend une petite disceuse!!!! c'est nickel, ca casse pas le poly rien 8)

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Momo
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Oui, c'est ce que je pensais faire... j'ai bossé 3 ans chez Bosch, j'ai eu le tps de m'équiper un peu ! Sponsor officiel en bricolage....mathpadlf a écrit :sinon, prend une petite disceuse!!!! c'est nickel, ca casse pas le poly rien 8)
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
-
- Pilote 50 cm3
En effet et moi je l'ai payé tout juste avant le changement de prix....Binano a écrit :Punaise le chrono Stealth CM est repassé à 165.99€ chez PS Performance :shock:
Ouf ! Il était moins une, on l'a touché à 115€ y'a une semaine avec Taggi 8)
Ca quand on agrandit sont magasin en devant concessionnaire....
"Je gomme donc je swift"
Version Piste
Version Piste
- mathpadlf
- Pilote Supersport
PeGaZe a écrit :En effet et moi je l'ai payé tout juste avant le changement de prix....Binano a écrit :Punaise le chrono Stealth CM est repassé à 165.99€ chez PS Performance :shock:
Ouf ! Il était moins une, on l'a touché à 115€ y'a une semaine avec Taggi 8)
Ca quand on agrandit sont magasin en devant concessionnaire....

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
News :
1°) Ma SV revient d'une synchro carbu... elle en avait bien besoin d'après notre mécano ( Pakito, mécano officiel du team DLP #68 ).
2°) Par contre le jeu aux soupapes est toujours correct malgré ces 40 000 km sans aucun pastillage.
3°) Après l'étrier de frein qui se barre :shock: voilà que, comme un gros couillon, j'avais pas assez serré la bougie du cylindre arrière... :shock:
4°) Autres constats : Carbu bien sale, limite rouillé à certain endroit... Gros nettoyage et dégrippage effectué par Pakito.
5°) Bilan : Moteur qui mériterait une petite cure de jeunesse... mais on fera avec...
1°) Ma SV revient d'une synchro carbu... elle en avait bien besoin d'après notre mécano ( Pakito, mécano officiel du team DLP #68 ).
2°) Par contre le jeu aux soupapes est toujours correct malgré ces 40 000 km sans aucun pastillage.
3°) Après l'étrier de frein qui se barre :shock: voilà que, comme un gros couillon, j'avais pas assez serré la bougie du cylindre arrière... :shock:
4°) Autres constats : Carbu bien sale, limite rouillé à certain endroit... Gros nettoyage et dégrippage effectué par Pakito.
5°) Bilan : Moteur qui mériterait une petite cure de jeunesse... mais on fera avec...

- mathpadlf
- Pilote Supersport
:roll: n'importe quoi :roll:Binano a écrit : 5°) Bilan : Moteur qui mériterait une petite cure de jeunesse... mais on fera avec...
donne la moi une journée, je vais lui foutre dans sa gueule tu vas voir si elle a pas toute sa jeunesse apres

- Binano
- Administrateur
Bein disons qu'à coté de celle de Taggi l'usure est bien visible d'après Pakito. Y'a quand même 30 000 km de différence entre ces 2 motos ( icone accord )mathpadlf a écrit ::roll: n'importe quoi :roll:Binano a écrit : 5°) Bilan : Moteur qui mériterait une petite cure de jeunesse... mais on fera avec...
- TonTon
- Modérateur
ben alors faut comparer ce qui est comparableBinano a écrit :Bein disons qu'à coté de celle de Taggi l'usure est bien visible d'après Pakito. Y'a quand même 30 000 km de différence entre ces 2 motos ( icone accord )mathpadlf a écrit ::roll: n'importe quoi :roll:Binano a écrit : 5°) Bilan : Moteur qui mériterait une petite cure de jeunesse... mais on fera avec...

compare ta sv avec une autre qui a le meme kilometrage

- Binano
- Administrateur
J'pourrais comparer avec celle de Laconi qui a 20 000 km de plus que moi mais comme son moteur a déja subi cette petite cure de jeunesse je risque d'être un peu dégoutté, j'préfère pas comparer finalement et j'me contente de ce que j'ai 8)TonTon a écrit :ben alors faut comparer ce qui est comparable![]()
compare ta sv avec une autre qui a le meme kilometrage