Je suis déçu sur 2 points :
- Kit chaine neuf et je suis déjà pas loin de 6 crans de tensions sur 9...

Avant de sertir, j'avais détendu les tendeurs au max et j'ai tiré la chaine au max sur la couronne pour voir si je pouvais pas virer un maillon et non... Elle était trop grande, mais malgré tout trop courte pour virer un maillon, il manquait 1/2 maillon environ...
Du coup quand j'arriverais au max de tension j'aurais plus qu'à ouvrir, virer un maillon et refermer (j'avais commandé un maillon de fermeture en plus au cas ou)
- J'ai souvent constaté sur les chaines usées que la tension est irrégulière. Je pensais que le maillon de fermeture s'usait différemment des autres. Et j'ai lu que ca pouvait aussi être à cause d'une couronne ovalisée...
J'ai déjà ce problème sur mon Kit Chaine NEUF!!! :rougefaché:
J'ai presque 1cm de différence selon la position de la roue et pour avoir vérifié plusieurs fois, je confirme que ça vient de la couronne car l'écart de tension se produit à chaque fois dans la même position de couronne.... Du coup même pour un Kit chaîne neuf, la couronne n'est pas parfaitement circulaire mais un peu ovalisée

C'est un défaut de ce Kit chaîne ou c'est courant?