+650 !loïc95 a écrit :Grand malade!
Cool qu'elle marche nickel
Faudra que tu trouves une solution pour tes joints spy pour pas détériorer ton freinage... qui est déjà pas super d'après ce que j'ai compris

Beau boulot Shart !
+650 !loïc95 a écrit :Grand malade!
Sharter il a dit les frein c'est pas utile ca passe (enfin la plus part du tempsPEagle a écrit :+650 !loïc95 a écrit :Grand malade!
Faudra que tu trouves une solution pour tes joints spy pour pas détériorer ton freinage... qui est déjà pas super d'après ce que j'ai compris![]()
Beau boulot Shart !
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
JEJ a écrit :Ce président est énorme
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Erf, à part réusiner le bazar, je ne pense pas qu'il puisse réparer...loïc95 a écrit :Ah pas cool les news![]()
En espérant que tu répares ça avant la fin du mois