Pour la dépression il faut te mettre sur on ou réserve

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :par Sharter » Ven 06 Sep, 2013 1:26
Sinon ça vous arrive de dormir ?turt a écrit : par turt » Ven 06 Sep, 2013 3:14
Moi perso je ferais une double vidangeSharter a écrit :si c'est un soucis connu que l'essence arrive dans l'huile quand y'a un soucis de robinet j'ai une vidange à faire et c'est reparti.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Je l'ai pas précisé mais c'est prévuSentenza a écrit :Moi perso je ferais une double vidangeSharter a écrit :si c'est un soucis connu que l'essence arrive dans l'huile quand y'a un soucis de robinet j'ai une vidange à faire et c'est reparti.![]()
Tu es sur ?Sentenza a écrit :Moi perso je ferais une double vidangeSharter a écrit :si c'est un soucis connu que l'essence arrive dans l'huile quand y'a un soucis de robinet j'ai une vidange à faire et c'est reparti.![]()
Maintenant que tu le dis, avec 2 litres d'essence dans l'huile, une triple vidange ça serait pas du luxe en effetTaG a écrit :Tu es sur ?
J'aurais plutôt dis triple !
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...