la moto de vos reves

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

ashuura a écrit : Ouais, laisse tomber, ce modèle est toujours surcôté! C'est abusé. Surtout quand on connais les tarifs au Japon T_T

Mais le pire c'est le RC30 (VFR750R). T'en trouves pas en dessous de 13000 euros alors que ça date de 89 :shock: (Pour la petite histoire, le RC30 a été moins distribbué au Japon qu'en Europe. Tellement peu qu'à l'époque, à l'instar de la desmocedici RR, tout a été vendu avant la sortie. Donc pas étonnant que le replica 400 soit super populaire).
Le reve...une tite RVF 750 :oops:
Meme si ca date pas d'hier, je pense que t'en enfumes encore plus d'un avec ca!! :twisted:
:mrgreen:
Image
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Bonneville 865

Message par ashuura »

wam a écrit :
ashuura a écrit : Ouais, laisse tomber, ce modèle est toujours surcôté! C'est abusé. Surtout quand on connais les tarifs au Japon T_T

Mais le pire c'est le RC30 (VFR750R). T'en trouves pas en dessous de 13000 euros alors que ça date de 89 :shock: (Pour la petite histoire, le RC30 a été moins distribbué au Japon qu'en Europe. Tellement peu qu'à l'époque, à l'instar de la desmocedici RR, tout a été vendu avant la sortie. Donc pas étonnant que le replica 400 soit super populaire).
Le reve...une tite RVF 750 :oops:
Meme si ca date pas d'hier, je pense que t'en enfumes encore plus d'un avec ca!! :twisted:
:mrgreen:
Ahhh une RC45 ^_^
http://www.motorcyclespecs.co.za/Galler ... 20%203.jpg

Edit modo : c'est pas une raison pour s'enflamer sur la taille de l'image ( icone vieux sage ) (et fait pas celui qui était pas au courant :lol: ) - Loïc
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : R1100 SS

Message par Jeune de la 10 »

Image
Dommage que la qualité sois à chier

Image
Voilà la déco qui me botte , la vraie de Tourist Trophy(le jeu)

Image
Image

Image
je la prends avec la meuf !

et bon d'accord c'est pas un 400 , mais voilà la moto qui boufferai n'importe quoi en ville et aussi peut etre bien sur circuit avec quelque améliorations...
j'ai nommé la Kawasaki H2:
Image
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Jooooooooooooooooooli le H2!!
Ca, c'est du mythe!!!!
Mais bon, vu les prix, c'est un peu inabordable, puis vu la conso (15L/100 avec un réservoir de 17L), c'est un peu.... la mort du portefeuilles! :lol:

Mais c'est vrai que ca doit tartiner!! 75ch en 2tps......ouf :oops:
D'ailleur, c'est l'une des premières moto de série à avoir une vilaine tendance au wheel à l'accèl! :twisted:

La petite soeur me conviendrait deja à merveille: le 500H1

Image
:oops: :oops:
Image
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : R1100 SS

Message par Jeune de la 10 »

ah ah à l'époque ma mére me disait que son gars de l'époque en avait une et étant jeune jme disai " oué un 750 de l'époque ca devait rien avoir dans le cul..."et quand elle m'a dit que ca faisait 74 chevaux, presque 8 mkg de couple et permettant 200 km/h en vitesse de pointe et 2 temps j'étais sur le cul surtout pour les chevaux et le couple...
bon par contre un détail , le gars de ma mére avait "oublié" de relever la béquille de sa meule donc premier virage à gauche et vlan , une jambe en moins...rien qu'a voir la Coupe Kawa de l'époque...
Image

Par contre jviens de voir ca sur le net , un 5 cylindres dans un cadre de h2... :shock:
Image
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Oui, tu as meme des 6 cylindres 1300 en 2t chez Kawa!!

Mais c'est vrai que ca doit etre quelques chose a essayer, parce que meme si ca fait a peu près la meme puissance que vos SV, je pense qu'il vous laisse sur place le H2!!

Le père d'un pote a un 400 S3 (la ptite soeur), j'ai eu la chance d'en faire un tour, et c'est que du bonheur!!!! :roll:

edit: t'as meme du V8:

http://www.vintagebike.co.uk/Bike%20Dir ... aki-V8.jpg

Edit modo :
Quelques post plus haut on peut lire :
Edit modo : c'est pas une raison pour s'enflamer sur la taille de l'image ( icone vieux sage ) (et fait pas celui qui était pas au courant :lol: ) - Loïc
Au prochain coup je supprime directement le message. On arrete pas de le dire sur ce sujet, c'est 640*480 maxi :? - Loïc
Image
R.I.P
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par R.I.P »

ELOIGNEZ LES AMES SENSIBLES

http://forum.avtoindex.com/foto/data/me ... 1000_1.jpg

SHOCKED :shock:
R.I.P: le Gourou de la secte YOSHIMURAAHAAHAAHAA
la preuve?...

Son Yosh
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par ashuura »

ashuura a écrit :
Oh je dépassais à peine LOL :mrgreen: (665x499) Je me suis dit que ça passerait. La prochaine fois promis je redimensionne 8)
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

rép

Message par ludo44 »

R.I.P a écrit :ELOIGNEZ LES AMES SENSIBLES

http://forum.avtoindex.com/foto/data/me ... 1000_1.jpg

SHOCKED :shock:
surement ma futur j'ai envie de rester sur du bi cylindres et le sv 1000 me tente pas plus que sa...manque de cacractére.
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par billounette »

ashuura a écrit :
wam a écrit :Ca se trouve quand meme en France les 400 ZXR, c'ets pas si rare!!
C'est moins rare que les VFR400 en tout cas :mrgreen:
On trouve aussi du FZR ou B4 ce sont les 400 les plus faciles à trouver je pense. :D
une copine en a une, et elle la lacherait pr rien au monde !!!! :mrgreen:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

billounette a écrit :
ashuura a écrit :
wam a écrit :Ca se trouve quand meme en France les 400 ZXR, c'ets pas si rare!!
C'est moins rare que les VFR400 en tout cas :mrgreen:
On trouve aussi du FZR ou B4 ce sont les 400 les plus faciles à trouver je pense. :D
On est allés au Mans l'an dernier avec un pote en 400 VFR.....vla le succès qu'elle a eu tout le WE la chiotte!
D'ailleur, ca a un bruit terrible ce ptit 400!
Image
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par ashuura »

wam a écrit :
billounette a écrit :
ashuura a écrit : C'est moins rare que les VFR400 en tout cas :mrgreen:
On est allés au Mans l'an dernier avec un pote en 400 VFR.....vla le succès qu'elle a eu tout le WE la chiotte!
D'ailleur, ca a un bruit terrible ce ptit 400!
Le bruit du V4 et surtout la cascade de pignon ;)
Yoenz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Yoenz »

voila pour moi

Image
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Yoenz a écrit :voila pour moi

Image
Image
Le Gex modèle 89...un des plus beaux "anciens" selon moi! (icone amoureux)
Image
mimilpadbil
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : F800R

Message par mimilpadbil »

Pour moi, sa serai plutôt du récent, une BMW R1200S HP2... (icone amoureux)
Image Image

Sinon, en bécane un peu moins récente un CB 750 four four.
Image
Born To Ride ®
Répondre