Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
ashuura a écrit :
Ouais, laisse tomber, ce modèle est toujours surcôté! C'est abusé. Surtout quand on connais les tarifs au Japon T_T
Mais le pire c'est le RC30 (VFR750R). T'en trouves pas en dessous de 13000 euros alors que ça date de 89 :shock: (Pour la petite histoire, le RC30 a été moins distribbué au Japon qu'en Europe. Tellement peu qu'à l'époque, à l'instar de la desmocedici RR, tout a été vendu avant la sortie. Donc pas étonnant que le replica 400 soit super populaire).
Le reve...une tite RVF 750 ops:
Meme si ca date pas d'hier, je pense que t'en enfumes encore plus d'un avec ca!! :twisted:
ashuura a écrit :
Ouais, laisse tomber, ce modèle est toujours surcôté! C'est abusé. Surtout quand on connais les tarifs au Japon T_T
Mais le pire c'est le RC30 (VFR750R). T'en trouves pas en dessous de 13000 euros alors que ça date de 89 :shock: (Pour la petite histoire, le RC30 a été moins distribbué au Japon qu'en Europe. Tellement peu qu'à l'époque, à l'instar de la desmocedici RR, tout a été vendu avant la sortie. Donc pas étonnant que le replica 400 soit super populaire).
Le reve...une tite RVF 750 ops:
Meme si ca date pas d'hier, je pense que t'en enfumes encore plus d'un avec ca!! :twisted:
Edit modo : c'est pas une raison pour s'enflamer sur la taille de l'image ( icone vieux sage ) (et fait pas celui qui était pas au courant :lol: ) - Loïc
Voilà la déco qui me botte , la vraie de Tourist Trophy(le jeu)
je la prends avec la meuf !
et bon d'accord c'est pas un 400 , mais voilà la moto qui boufferai n'importe quoi en ville et aussi peut etre bien sur circuit avec quelque améliorations...
j'ai nommé la Kawasaki H2:
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Jooooooooooooooooooli le H2!!
Ca, c'est du mythe!!!!
Mais bon, vu les prix, c'est un peu inabordable, puis vu la conso (15L/100 avec un réservoir de 17L), c'est un peu.... la mort du portefeuilles! :lol:
Mais c'est vrai que ca doit tartiner!! 75ch en 2tps......ouf ops:
D'ailleur, c'est l'une des premières moto de série à avoir une vilaine tendance au wheel à l'accèl! :twisted:
La petite soeur me conviendrait deja à merveille: le 500H1
ah ah à l'époque ma mére me disait que son gars de l'époque en avait une et étant jeune jme disai " oué un 750 de l'époque ca devait rien avoir dans le cul..."et quand elle m'a dit que ca faisait 74 chevaux, presque 8 mkg de couple et permettant 200 km/h en vitesse de pointe et 2 temps j'étais sur le cul surtout pour les chevaux et le couple...
bon par contre un détail , le gars de ma mére avait "oublié" de relever la béquille de sa meule donc premier virage à gauche et vlan , une jambe en moins...rien qu'a voir la Coupe Kawa de l'époque...
Par contre jviens de voir ca sur le net , un 5 cylindres dans un cadre de h2... :shock:
Oui, tu as meme des 6 cylindres 1300 en 2t chez Kawa!!
Mais c'est vrai que ca doit etre quelques chose a essayer, parce que meme si ca fait a peu près la meme puissance que vos SV, je pense qu'il vous laisse sur place le H2!!
Le père d'un pote a un 400 S3 (la ptite soeur), j'ai eu la chance d'en faire un tour, et c'est que du bonheur!!!! :roll:
Edit modo :
Quelques post plus haut on peut lire :
Edit modo : c'est pas une raison pour s'enflamer sur la taille de l'image ( icone vieux sage ) (et fait pas celui qui était pas au courant :lol: ) - Loïc
Au prochain coup je supprime directement le message. On arrete pas de le dire sur ce sujet, c'est 640*480 maxi :? - Loïc
ashuura a écrit :
Oh je dépassais à peine LOL (665x499) Je me suis dit que ça passerait. La prochaine fois promis je redimensionne 8)
wam a écrit :Ca se trouve quand meme en France les 400 ZXR, c'ets pas si rare!!
C'est moins rare que les VFR400 en tout cas
On trouve aussi du FZR ou B4 ce sont les 400 les plus faciles à trouver je pense.
une copine en a une, et elle la lacherait pr rien au monde !!!!
On est allés au Mans l'an dernier avec un pote en 400 VFR.....vla le succès qu'elle a eu tout le WE la chiotte!
D'ailleur, ca a un bruit terrible ce ptit 400!
ashuura a écrit :
C'est moins rare que les VFR400 en tout cas
On trouve aussi du FZR ou B4 ce sont les 400 les plus faciles à trouver je pense.
une copine en a une, et elle la lacherait pr rien au monde !!!!
On est allés au Mans l'an dernier avec un pote en 400 VFR.....vla le succès qu'elle a eu tout le WE la chiotte!
D'ailleur, ca a un bruit terrible ce ptit 400!