Sinon bonne petite matinée, une super première session... Pour la seconde, domage on s'est mangé la pluie juste quand il fallait pas
J'essaye de récupérer des photo et si ça vous tente, j'essayerai de mettre en première page de ce topic les comptes rendu / photo / vidéo de vos journéess piste
sisi j'étais la! sv carbu gris devant(apret avec un dessin dessus...) reservoir blanc et coque ar bleu/ blanc, j'ai fait du 52 et un 51.5... mais l'apres midi on était plus que 5 a tourner! ca glissait pas mal mais on roulait a volonté! trop bon!!! :lol:
Nouvelle journée de prévu pour le vendredi 25 Avril dans l'après midi à Mérignac (BMC).
Je m'y inscrit mais il faut du monde pour que le roulage se fasse.
Seulement 2 catégories donc, 2 heures de roulage par catégorie dans l'après midi et un prix dans les 30 €...
J'espère vous y voir !! 8)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Nouvelle journée de prévu pour le vendredi 25 Avril dans l'après midi à Mérignac (BMC).
Seulement 2 catégories donc, 2 heures de roulage par catégorie dans l'après midi et un prix dans les 30 €...
j'ai rien vu sur le site du BMC concernant cette journée .
Où as-tu eu les infos?ça m'intéresse j'aimerais bien m'inscrire.
Peux-tu me donner des infos sur cette journée?
Perso je vais rouler dimanche avec piste SR et c'est roulage libre!!!
Si tu cliques sur "circuit" sur le site du BMC, cette après midi est précisée.
Pépère en parle aussi sur le forum dans la section circuit (par contre en effet on la retrouve pas dans le calendrier).
L'inscription se fait par téléphone ou sur le forum
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
Bah perso j'en serai pas ... serai en wacances, on retroune en Thaillande
Donc on verra ca pour le mois de mai / juin maintenant
Bah perso j'en serai pas ... serai en wacances, on retroune en Thaillande
Donc on verra ca pour le mois de mai / juin maintenant
Tu peux pas revenir pour le vendredi matin ?
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: