tafiole tafiole, peut etre mais en tout cas on t'a pas vu non plus vendredi
Où ca??
Mdr, a vincennes Wam, c'est sur qu'apres le taff', retour chez toi, 100 bornes pour aller a vincennes, 100 bornes pour rentrer, et tout ca aux heures de pointes...
Bref, ca sert a rien de relever, on sait qu't'es une tafiolle :lol:
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
killpilot a écrit :
tafiole tafiole, peut etre mais en tout cas on t'a pas vu non plus vendredi
Où ca??
Mdr, a vincennes Wam, c'est sur qu'apres le taff', retour chez toi, 100 bornes pour aller a vincennes, 100 bornes pour rentrer, et tout ca aux heures de pointes...
Bref, ca sert a rien de relever, on sait qu't'es une tafiolle :lol:
J'viens jamais à Vincennes, c'est pas une histoire de frois ou pas....
Pis la route que vs avez tappé dimanche, moi jme la fait au moins 1 fois la semaine en meule...été comme hiver, alors on s'calme les tarlouzes!! :twisted:
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Mouarf, jsors quand même la moto en ce moment, c'est pas le froid qui me rebute le plus mais la pluie, puis l'aprem il fait assez bon. Mais ce WE je pouvais pas.
Sinon pour la prochaine y'a pas de soucis tant que j'ai rien d'autre (et qu'il pleut pas) donc le WE pas le samedi, le WE d'après... je sais plus. Mais ca va se libérer dans les mois à venir, en plus avec les vacances, si il fait beau :twisted: ca va rouler!!
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
( icon nawak ) ( icone gagnant )
Si je pouvais, jte donnerai une croquette!!! :lol:
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
( icon nawak ) ( icone gagnant )
Si je pouvais, jte donnerai une croquette!!! :lol: