denisstrato a écrit :J'avais pas trop le temps ce weekend, et j'ai juste réalisé que ça ne se ferait pas en 15 mn.....
Je suppose que ça se monte comme n'importe quelle autre bulle, ça peut se faire en 15min, y'a rien de sorcier
Tu dévisses tout sur ta bulle d'origine, tu sors bien les trucs noirs, la bulle se retire, tu mets la nouvelles, tu remets les trucs noirs, et tu revisses
Ce matin je suis allé à la concess' Suzuki de Brest ( j'avais rien d'autre à faire ^^ ), et là je suis tombé sur une bulle haute Ermax pour SVS. Possédant une SVS de 2001 et compte tenu du prix plus qu'attractif, je saute sur l'occasion ( mode "achat compulsif" ). La bulle est grise avec un petit dégradé noir en bas. Cependant, sur le chemin du retour je suis pris d'un doute : la bulle comporte 4 points de fixation et j'ai peur que celle d'origine en comporte 6. N'ayant pas la moto avec moi, est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire combien y a t-il de perçages sur une SVS de 2001 ?
Protège bien, très bonne qualité et pas de jour en bas.
Pour le jour en bas, j'avais le même problème.
J'ai donc pris mon courage a deux mains et j'ai remarqué que les "truc noir" qui servent a bloquer la bulle dans la tdf ont en fait 2 longeurs différentes !
=> Les plus long vont en bas, les autre au milieu. (et les vis noir, en haut)
Je ne sais pas si c'est la même chose sur vos SV.
Mais depuis, je n'ai plus de jour et la bulle ne bouge plus non plus.
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
shadow058 a écrit :je déterre le topic, j'ai essayé de démonter ma bulle pour remettre celle d'origine. J'aime aps celle en place. Impossible de virer les truc noir !
comment faites vous????
Faut tirer fort avec une pince en faisant gaffe de pas les abimer
Bon courage
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
J'ai rien cassé, mais c'est quand même fragile. Faut bourriner avec délicatesse
J'ai utilisé une multiprise
T'inquiète, quand t'en auras viré un, tu verras que c'est pas si difficile que ça
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk