pour un même type d'équipement (genre outdoor ), la hd 2 reste aux alentours de 349 neuf (et vu qu'elle vient de sortir, rien ou presque rien d'occasion).
La hd 1 est à 300 neuve mais elle peu être trouvée d'occaz aux alentours dès 200 en cherchant bien.
Donc ce qui me fais hésiter c'est que la gopro est la référence depuis très longtemps. Donc même si je prends la 1 je serais loin d'être déçut a voir ...
je sais pas on me l'a offerte et je regarde jamais le prix des cadeaux qu'on me fait, par contre la quialité de la HD n'a rien à voir avec la 1, la preuve en images :
Go Pro 1 :
Go pro 2 :
pour ce qui est du son la 2 est livrée avec une façade ajourée non étanche qui enregistre un bon son, je testerais dès que possible avec Suzette mais là c'est trop humide, sinon même avec le boîtier étanche, la 2 a un meilleur rendu sonore...
l'objet non identifié disparaît avec la 2...
et pas de réglage possible seulement sur ton ordi si t'as un bon soft d'édition vidéo...
Dans ce cas je prends la 2 lol. Sinon c'est vrai que le contraste risque de me faire pencher vers la 2. Je vous tiens au jus de toute façon avec surement une video en ski ou moto
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
rocknroll a écrit :70cm à 1m de poudre fraiche et bien légère samedi !!!
Journée d'anthologie !!
oué c'été bien rock n roll pour sortir la voiture
L'agilité du X-wing
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
L'agilité du X-wing