Ok ça marche, jte tiens au courant si je peux venir, en tout cas j'espère parce que ça à l'air de déchirer !!!!!!!komar a écrit :on se tient o courant et on y va ensemble?bouaggadoudou a écrit :Ouais je guettais ce post car ça me tente grave cette ballade![]()
![]()
![]()
Faut que je vois si je suis là le 18, peut être à ... hong kong :roll: :roll: :roll: (ouais ça du bon de taffer à Air France![]()
)
Mais ce sera avec joie que je viendrais avec mon petit renne (quoique foutre des bois sur un SV pour le déguiser en renne risque d'être dangereux :roll: :roll: ).
sinon ben je veut bien un brassard
komar/ 1/ blanc
Balade de noél 2008
- bouaggadoudou
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
En meme temps, c'est pas prevu pour ce genre d'utilisationdorian a écrit :c'est quand même un peu pénible ça... la moto ne devrait même plus être homologuée et suz' aurait déjà du faire un gros rappel et modifier ça, c'est quand même abusé...

Ps: Merci Ben (icone cool) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- djiiny
- Pilote 125 cm3
- Moto : a pu :(
brassards
SV6.5 /1/ SVS blanc
Djiiny /1/ SVS noir je peux avoir le sv en jaune sioupléééé

svzum /1/ SVS blanc
Jeunedela10 /2/ SVS noir et rose
alucard95 /1/ SVS noir
Taz / 1/ CBR RR blanc
SarDauKar /1/ SVN noir
Nicks /1/ SVS blanc
Komar /1/ SVS blanc
dorian /1/ SVN noir
Mcfly/1/SVS blanc
Mcfly/1/Z blanc
- matmut
- Pilote 50 cm3
ah beh voilà tout le monde veut la même chose mais personne le dit, heureusement qu'il est la lou Matmout!!!Taz a écrit :pareil que matmoute sauf que moi je veux le fond orange bien flashi comme le repsolouu et la moto noire ou blanche a toi de voir mon petit benmatmut a écrit :ouai classe!!
mais je peux être chiant.... :? ....c'est possible d'avoir plutot le fond jaune plutot que la moto...???![]()
désolé Bendodu....et merciiiiiiiii
bon Bendodu tu vois ce qu'il te reste à faire!!! :lol: :lol: :lol:
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Voilà les nouveaux (EDIT : mise à jour raphy)
http://bendod.neuf.fr/brassard2008.jpg

http://bendod.neuf.fr/brassard2008.jpg
Bah, c'est moi qui les dessine avec mes ptites mimines.Thom a écrit :Où est ce que vous trouvez vos logos de SV ?

Modifié en dernier par bendodu le mer. 19 nov., 2008 11:34, modifié 1 fois.
- Nicks
- Pilote 50 cm3
Hum je vais devoir décomandé Le mien, en plus je suis meme pas sur de pouvoir etre la!

http://BsQi.labrute.fr/ <= Venez me combattre !
- matmut
- Pilote 50 cm3
je vois pas pourquoi tu te fais chier à demander ca, c'est pas un repsol la bécane de ton image perso....?? en plus ya déjà lou Taz dessus!!!Taz a écrit :[mode gros casse couille jamais content = ON ]
heu ben, moi je veux un Taz sur le CBR ( icone trop mort de rire )
et le orange c'est un orange bien flashy comme celui du repsolouuu![]()
[/all = OFF]
t'es vraiment relou!! :lol: :lol: :lol: :lol:
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
normalement 2 mois, elle devrait tenir le coup :lol: et moi aussi par la même occasionwam a écrit :Oh merde!Taz a écrit :bon fait quand même le mien malgré que je sois pas des votres, je me fais opéré des ligaments croisés le 2 décembre donc lou repsol il va rester dans le box pendant un bon moment !
Gaffe, les Honda ca pourrit vite