Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Les mines .... pourquoi faire ?
Aucun problème pour revendre sa bécane, elle est loin d'un vieux GSXR air-huile monté street avec un cul de Z, un moteur de bandit 1200...
Tant qu'il n'y a pas de contrôle technique... on est relativement libre.
fokas a écrit :Fire Duck, petite question: ca ne représente pas un investissement trop important si tu peux pas revendre ta moto sans passer par les mines ?
Je surkiffe le blanc sérieusement, si vous avez toujorus pas d'idées pour mon cadeau de noel... Vous venez d'en trouver une!
la mienne ne peut as etre vendu car RSV la blanche aucun probleme
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Fast_19 a écrit :Les mines .... pourquoi faire ?
Aucun problème pour revendre sa bécane, elle est loin d'un vieux GSXR air-huile monté street avec un cul de Z, un moteur de bandit 1200...
Tant qu'il n'y a pas de contrôle technique... on est relativement libre.
Bah c'est lui qui l'a dit, après son accident sa machine est déclarée invendable en l'état ou je sais pas quoi.
Fast_19 a écrit :Les mines .... pourquoi faire ?
Aucun problème pour revendre sa bécane, elle est loin d'un vieux GSXR air-huile monté street avec un cul de Z, un moteur de bandit 1200...
Tant qu'il n'y a pas de contrôle technique... on est relativement libre.
Bah c'est lui qui l'a dit, après son accident sa machine est déclarée invendable en l'état ou je sais pas quoi.
effectivement la mienne ne peut etre vendu mais rien a voir avec les modif mais plutôt a cause du carton
Modifié en dernier par Fire Duck le mer. 23 déc., 2009 12:05, modifié 1 fois.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Fire Duck, j'ai une question. La modification est elle faisable sur un N?
Je veux dire humainement faisable? ou c'est la meme chose que le passage de N en S (avec changement de toutes les pièces qui coutent un bras)? Ou est-ce envisageable de poser le carénage et de monter des bracelets pour le coté sportif?
Peut etre que je demande des conneries mais bon ca coute rien de demander!
Oui je suis envieux, j'ai vu la bécane de ton clone!
fokas a écrit :Fire Duck, petite question: ca ne représente pas un investissement trop important si tu peux pas revendre ta moto sans passer par les mines ?
Je surkiffe le blanc sérieusement, si vous avez toujorus pas d'idées pour mon cadeau de noel... Vous venez d'en trouver une!
la mienne ne peut as etre vendu car RSV la blanche aucun probleme
Tu peux me l'offrir alors vu que tu ne peux pas la vendre ... Pour rouler sur Circuit , RSV ou non ça me va !!!
fokas a écrit :Fire Duck, petite question: ca ne représente pas un investissement trop important si tu peux pas revendre ta moto sans passer par les mines ?
Je surkiffe le blanc sérieusement, si vous avez toujorus pas d'idées pour mon cadeau de noel... Vous venez d'en trouver une!
la mienne ne peut as etre vendu car RSV la blanche aucun probleme
Tu peux me l'offrir alors vu que tu ne peux pas la vendre ... Pour rouler sur Circuit , RSV ou non ça me va !!!
j allais t en parler di donc... on échange tu me file un 1400 zzr ?
bientôt la mienne aura le droit a un petit relooking, la peinture devrai passer noir profond avec des reflets rouge
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
As-tu vu ma petite question? car sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de réponses snif.
Penses-tu que cette modif est réalisable sur un N?
La grande question étant à mon avis au niveau des bracelets, car théoriquement il faudrait que j'achète tout le bordel comme pour passer de N en S. Car des bracelets placés sur la fourche, ca me semble très bas non?
excuse moi j avais pas vue ton post
pour le carénage aucun problème pour le monter sur une N, mais il va falloir lui collers une paire de bracelet comme pour la modif N à S
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
As-tu vu ma petite question? car sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de réponses snif.
Penses-tu que cette modif est réalisable sur un N?
La grande question étant à mon avis au niveau des bracelets, car théoriquement il faudrait que j'achète tout le bordel comme pour passer de N en S. Car des bracelets placés sur la fourche, ca me semble très bas non?
tiens moi au jus si tu réalises cette modifs, car je vois bien plus de N d'occaz que de S donc ça m'intéresse