Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Pas de grosses bagarres hormis rossi qui à vaguement donné l'impression qu'il allait passer mais en tout cas, de belles leçons de pilotage limite du supermotard pour certain
Asus47 a écrit :C'est quoi le podium alors ?
Aujourd'hui j'ai pas pu voir Rossi, Stoner & co. à la télé mais j'ai vu le champion de France de superbike en live
Stoner/rossi/pedrsa, chutte de lorenzo
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
boris-68 a écrit :Pas de grosses bagarres hormis rossi qui à vaguement donné l'impression qu'il allait passer mais en tout cas, de belles leçons de pilotage limite du supermotard pour certain
En meme temps, il a aussi a un titre a gagner et finir par terre ca aurait pas ete une bonne affaire .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Aujourd'hui j'ai pas pu voir Rossi, Stoner & co. à la télé mais j'ai vu le champion de France de superbike en live
Oulala, lorenzo qui ne marque pas de points, c'est très très moyen pour sa gueule...
Il reste combien de courses ? C'est bientot fini non ?
Oulala, lorenzo qui ne marque pas de points, c'est très très moyen pour sa gueule...
Il reste combien de courses ? C'est bientot fini non ?
2 course encore.
Kip's signature
Faut bien reconnaître que cette tête à claque de Stoner maîtrise la glisse comme peu de monde.
Je suis du même avis que SV6.5 c'est bien beau de vouloir battre tout les records, mais avoir 38 pts d'avance pour la prochaine course pour se lâcher complètement n'est pas non négligeable il peut même se permettre de chuter sans que cela ait une grosse incidence
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Grunt a écrit :Faut bien reconnaître que cette tête à claque de Stoner maîtrise la glisse comme peu de monde.
Je suis du même avis que SV6.5 c'est bien beau de vouloir battre tout les records, mais avoir 38 pts d'avance pour la prochaine course pour se lâcher complètement n'est pas non négligeable il peut même se permettre de chuter sans que cela ait une grosse incidence
Surtout que rossi n'a pas donné l'impression d'etre a la limite, il s'est presque contenté de suivre, il a ete tout le temps proche. En debut de saison il aurait surement tenté quelque chose (avec ou sans reussite), mais la, y a plein de chose a penser .
Kip's signature
J'ai bien aimé la façon dont Rossi a félicité Stoner, rapide mais ça faisait sincère du genre : "bravo p'tit gars, je suis content que tu sois revenu en forme, je t'ai pas dépassé pour que tu profites " ...
Pour Lorenzo, lui qui disait que toute la pression était sur les épaules de Rossi, je trouve qu'il s'est pris un bon gros retour de pression là .
Et enfin, trop impressionné par les écarts de stabilité entre la desmo de Stoner le (chassé) qui semblait être souvent en limite "d'adhérence", et la M1 de Rossi (le chasseur), imperturbable de stabilité .