sinon on peut faire de point de rdv? tous depend de la direction que l'on choisira.
prenons par exemple ballade sur pierrefond. On peut faire un premier rdv a clermont et ensuite un deuxieme a compiegne.
qu'est ce que vous en pensez? (cela eviterai a ceux qui reside pres de compiegne de faire un aller retour juste pour etre au rdv)
heineken60 a écrit :sinon on peut faire de point de rdv? tous depend de la direction que l'on choisira.
prenons par exemple ballade sur pierrefond. On peut faire un premier rdv a clermont et ensuite un deuxieme a compiegne.
qu'est ce que vous en pensez? (cela eviterai a ceux qui reside pres de compiegne de faire un aller retour juste pour etre au rdv)
Moi sa me va je par de Méru avec 2 amis qui ne son pas sur le forum un 650sv et un er6 on prend motard31 a st genevieve si il est tjs d'accord si il y'en a d'autre sur la route qu'il se manifeste ensuite on peut faire un croché par beauvais ( je sais allé a clermont que par Beauvais =p) pour récupéré un autre groupe puis direction clermont et ensuite compiegne.
Ensuite pour la date vous en pensez quoi samedi 20 ou dimanche 21 ? ou autre mais avant je pourais pas étre la et sa m'embeterais de raté sa
WillTheMatrix a écrit :je par de Méru avec 2 amis (...) si il y'en a d'autre sur la route qu'il se manifeste
Que le lieu de rendez-vous sois Clermont, ou Beauvais, je passe devant Méru. Donc si ta proposition tiens aussi pour les motards n'ayant pas de SV, ni un deux pattes, je m'arrêterais à Méru pour me joindre à vous et finir la route avec vous.
Pas de probléme Suz4Patte le rdv a méru se fera sur le parking de auchan a coté de la station service sa permétra a tous le monde de faire le plein avant de partir.
Si il pleu on décalle d'un week end.
--> samedi 20 février
WillTheMatrix
jose_bove
Suz4Pattes
Burning Man
--> dimanche 21 février
WillTheMatrix
jose_bove
Suz4Pattes
Burning Man
(*) La plupart, vous avez écrit ok! Mais par rapport à quel date? De quel message précédent? Donc si je me suis trompé dans mon interprétation, n'hésitez surtout pas à me corriger
Et pour les autres, ben il ne reste plus qu'à compléter
Bon maintenant que l'ont a un peux près le nombre de participant et la date , il faudrée choisir la destination pour cette balade donc continuions sur le système des votes
-Burning Man : Pierrefond ( si possible avec un détour par Amsterdam )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Hey un topic de l oise!!!
Salut tout le monde. Je suis a 15 bornes de compiegne.
Ca fait un bail que j ai pas fait une petite balade...
Bon y a un gros soucis, je bosse 3 week end sur 4...Mais avec un peu de chance je serai libre un jour de balade.
Au pire si vous allez sur pierrefond, je peux vous y rejoindre, je suis a 20 bornes (gaffe les routes sont bien grasses et TRES defoncees en ce moment dans ce coin, j y suis passé hier)