Crash en DESMOSEDICI pour cadeau d'anniv CR page 3...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7

Re: Crash en DESMOSEDICI pour cadeau d'anniv CR page 3...

Message par Taz »

c'est mal de crier au loup alors qu'il faut pas... surtout sur un forum, encore entre amis ça peut passer.
Image pas plus vite qu'a fond !
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

Je critiquais juste ta façon de rire de tes potes qui s'inquiétaient pour toi. Si ça t'éclate de leur faire peur puis de les rassurer, fais appeller un complice pour annoncer que tu es mort, ils devraient être aux anges tes potes quand ils apprendront que c'est une blague.
Pour moi ne pas faire une peur comme ça à ses potes c'est juste du respect envers eux, et quelque part envers moi-même, car le jour peut malheureusement arriver où ce ne sera plus une blague.

Je vois pas ce que ton paragraphe sur la prise de risques et surtout ta conclusion de comptoir "Du coup votre vie est lisse et sans intérêt." viennent faire dans ce sujet. On est tous conscients du risque lié à la moto, on roule comme on le sent avec ça, on défie en permanence si tu veux. J'ai déjà failli m'en mettre de bonnes ou m'emplafonner (youhouuu j'ai pas une vie lisse !), sur le coup on se dit certes "pfiouuu, moins une", et on peut rigoler à la joe bar style. Mais quand on t'annonce qu'un pote s'est mangé une camionette, la bande dessinée est loin, ça ne m'amuse pas de jouer avec ça. Je te dis juste que ça peut être VRAIMENT flippant ce genre de connerie, t'en fais pas pour le reste de "l'esprit motard".
Je sais même pas pourquoi j'insiste remarque, vu que tu ne fais que répondre que je suis un papy (à même pas 25 ans, si c'est pas malheureux), et que je comprends rien (très constructif ça au passage).
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 1000 SVN

Message par Papy on the road »

Tiblack a écrit :Arf, on s'est déjà plus ou moins pris la tête tous les deux car on a pas la même vision de la moto, et apparemment pas le même humour non plus.... Et tu me répond toujours avec ton côté hautain genre papy de la moto :0

Plutôt que de répondre ici j'te propose une discussion en MP j'suis ouvert au dialogue.

Juste concernant l'ascenceur émotionnel que j'ai fait subir à mes pottes... ils ont été triste et content, vaut mieux dans ce sens là! La vie est faite d'émotions, vous passez votre vie à avoir peur.... d'avoir peur! Du coup votre vie est lisse et sans intérêt.

Pour finir, on en revient toujours au même débat, doit-on vivre des émotions ou pas, doit-on prendre des risques ou pas.... et bla bla bla
on sera jamais d'accord c'est tout :gene:
et arrête de faire l'amalgame "esprit motard = solidarité" , la solidarité n'en ait qu'une partie, tu passe à côté de beaucoup de chose si tu ne pense qu'à çà

Qu'est ce que t'as contre les papy's, tu veux un bourre-pif :hurt3:

C'était de l'humour :jesors:
Image
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Dom4 »

Bon j'ai pas tout lu mais tout comme baz...

j'ai bien plus ri avant de connaitre la supercherie qu'après :/

Oui je suis une pute! et alors? :hehe:
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Tiblack
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch

Message par Tiblack »

ExPanda > MP
Papy > :cote: même pas peur le viok :mrgreen:
on verra sur ce forum qui aura encore une moto à ton âge (préhistorique) ..... ;)

V
Image
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

Bref, je pense que ça n'aura pas de fin cette discussion.

Pour m'être déjà vautré en meule, ça me viendrait pas à l'idée de dire : J'ai cassé mon SV... Bref, j'suis un jeune (vieux) con, sans esprit motard... mais j'assume !

Bref, blague douteuse...(qui a dit comme d'hab ! :gene: )
:mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

macumba a écrit :Bref, je pense que ça n'aura pas de fin cette discussion.

Pour m'être déjà vautré en meule, ça me viendrait pas à l'idée de dire : J'ai cassé mon SV... Bref, j'suis un jeune (vieux) con, sans esprit motard... mais j'assume !

Bref, blague douteuse...(qui a dit comme d'hab ! :gene: )
:mrgreen:
Tout pareil !

Enfin bon ... heureusement que l'esprit motard ne se limite pas à notre humour ... :]
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

Bon je viens de me taper les 10 dernières pages (j'avais déjà vu le début, mais pas depuis le compte rendu) :gene:
Bé puisque tout le monde à l'air de voter moi je vote :
La blague est acceptable, y'a pas de dégâts physique d'annoncé donc ça passe bien :mrgreen:

Pis je me demande si certains ne serait pas prêt à signer même pour une glissade en desmodici :frime:
:sivousme:
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Ce qui est sur c'est que moi si j'essaye une moto comme ca, c'est pour lui en mettre plein la gueule et voir de quoi c'est fait...
Meme si je suppose que j'aboutirai a la conclusion : je ne suis pas arrive a rouler dans la plage d'utilisation du machin. :gene:

Du coup, ca ferait cher la vautre et au final peut etre bien que j'oserai pas ouvrir :0
Quoi que...

a voir....
:gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

c'était quand même bien marrant cette blague sa fesait vraiment bizar le gars méga poisseux qui s'offre un réve et que tout tombe a l'eau au bout de 3 minute lol et puis savoir que c'était du bidon ensuite c'était bien marrant aussi et maintenant voir les moraliste qui explique leurs points de vues c'est trés trés marrant aussi.Aller moi je vote topic le plus drole du mois :pompom: :pompom:
NicotunedSVS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650S K5 YAY à la casse !!!

Message par NicotunedSVS »

Sa va loin cette histoire
Image

V2 POWER!!!
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

NicotunedSVS a écrit :Sa va loin cette histoire
"Ca" :mrgreen: :gene:
Image LAAAAAAAAWLImage
Scual
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Speed Triple 2008

Message par Scual »

Peut être que ça va déboucher sur le topic "Les gros cons qui n'ont ni l'esprit motard ni un brin d'humour" si naze soit il ...

Vais quand même amener deux ou trois parcmètres de plus pour le Mans, juste au cas où on aurait des visites incongrues ... :gene:
Image
D'abord la SV, puis le SpeedTriple, ensuite le R1,une imprévue 350 CB de 1973 et un VFR Carat '90;)
Casque Shark à vendre
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : r1

Message par djobi »

Grobill président!!! :winner1:
Arretez de parler de "oui mais quand il sera mort vous rigolerez moins...". 8/ 8/ 8/
C'est surement une blague à la con mais moi je trouve sa énorme (en sachant qu'il a bien dit qu'il n'avait absolument rien).
Je pense avoir le même état d'esprit que JDLX et c'est banal voir habituel pour moi. C'est juste un mec qui fait comme s'il était avec ses (vrais :?: ) potes et j'aurais fait la même.
Le coup de toys 'r' us est une tuerie pour moi ( si vous avez pas rigolé pour ça, vous avez tout à fait raison, on a pas le même humour et je me contente aisément du mien...).
Moi aussi je déhanche en ville, moi aussi je fais des burns pendant les manifs, moi aussi je ne respecte peut-être pas ma machine, ( qui soit dit en passant est un simple tas de ferraille :-| ) moi aussi je suis un gros kéké et quoi que vous en pensiez je m'en fou, excusez ma connerie (jeunesse?).Comme lui, j'ai besoin de sa pour m'exprimer, me lacher, decompresser, être "LIBRE" (un petit mot qui en vaut beaucoup), être dans un autre monde pour oublier toute les merde qu'on peut avoir autour.
Tout le monde tombe sur piste, c'est pas un drame, c'est de l'experience j'vois pas pourquoi y'a besoin de pleurer ( en reprécisant qu'il a bien dit qu'il n'avait rien ;) ).)
Beaucoup sont frustrés de s'être fait bernés, si j'aurais réagi comme vous je n'aurais surement pas répondu à sa """"connerie"""".Si j'aurais mauvais esprit, j'aurais presque envie de croire que "certain" sont jaloux de le voir monter sur un bijoux pareil et d'en rigoler.
surtout que la plupart des reproches sont fait par des adeptes du forum qui sont les premiers à se foutent de la geule et à pourir le moindre topic de newbi.
Il s'est sincerement excusé, et il s'est fait encore plus allumé :-|
J'ai perdu mon meilleur ami dans un accident de brèle il y'a maintenant 26 mois (RIP), je pense tout les jours à lui, j'ai une photo de lui à coté de mon compteur, et je ne pense pas être un salaud en reagissant bien à cette blague :/ .
J'aimerai faire comme une "ex-futur presidente" qui n'a rien d'autre à faire en ce moment, j'aimerais m'excuser de la part de JDLX pour avoir pourri votre journée, pour vous avoir empecher de dormir durant cette longue nuit, pour vous avoir fait oublier tout les malheurs du monde en ne pensant rien qu'aux carénages de ce pauvre tas de ferrailles.
Donc gros soutien à JDLX de la part d'un gros kéké qui assume, et bien sur à Nel ( toi au moins tu sais se que c'est qu'un cadeau :( ...; et t'inquiete il est magnifique ton tatouage et t'as pas le dos d'un homme... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Image
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

Taz a écrit :c'est mal de crier au loup alors qu'il faut pas... surtout sur un forum, encore entre amis ça peut passer.
moi c'est surtout ca que je retiens :hehe:

je sais pas quand à lieu l'essai, le vrai (sais meme plus si il y en a un :hehe: )

on croisera les doigts pour toi :mrgreen:
Verrouillé