Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bon alors premières impressions sur le roadsmart:
L'est à peu près rôdé (marrant cette phase où tu roules avec une sensation de couche de wax.. enfin c'est pas qu'une sensation lol)
Repris ce matin à froid sur du mouillé à peine rodés, bah ça va en fait.
Je verrais par la suite si j'ai plus ce soucis de train avant qui merdouille.
aioli69 a écrit :
faut pas oublier non plus que tu as un pneu neuf, alors que ton d220 devait etre plus usé sur les bords qu'au centre ('fin je suppose), ce qui facilite la mise sur l'angle...
Euh plus usé sur les bords, à moins de faire que du circuit... ou alors tu roules sur l'angle dans les lignes droites ?
C'est là qu'on voit que tout est dans la nature, je prends grave du plaisir AUSSI à aller au taf tous les jours avec, même si ça virole moins. Y a deux trois bons échangeurs, et le plaisir de rouler au milieux des caisses, ça peut paraître con, mais que c'est bon lol.
Mon d220 a l'avant aux bords était au témoin (-1 ou 2 mm même ) et au milieu il devait rester 4 ou 5 mm de gomme ,je ne prend la moto que pour m'amuser
Asus47 a écrit :Moi j'ai confirmé l'inefficacité totale des D220 sur le mouillé ce matin... ça patine même à la réaccélération si on y va pas vraiment tout doux.
A ton avis comment je me suis crashé 90 dans une sortie de droite ?
J'arrive toujours pas à comprendre comment Suzuki à pu laisser des pneus aussi pourri tout le long de la vie du SV, et que sur le gladius soit monté en Qualifier d'origine ...
Fast_19 a écrit :J'arrive toujours pas à comprendre comment Suzuki à pu laisser des pneus aussi pourri tout le long de la vie du SV, et que sur le gladius soit monté en Qualifier d'origine ...
Innos a écrit :A ton avis comment je me suis crashé 90 dans une sortie de droite ?
Ah mais ça, un vrai pilote, même avec des pneus pourris, ça tombe pas
Moi j'ai juste failli à trois reprises, et la première c'est grâce à mes réflexes inconscients que je suis resté sur 2 roues.
la loose a écrit :Peut être 200 roros d'écart à l'achat