Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Zlip a écrit :Moto Morini Corsaro 1200 Veloce (équivalent Sv 1000 mais faut prendre un modèle de 2009 mini en dessous ils ont eu 2 ou 3 problèmes), Tuono, Mv 990,...
Zed03 a écrit :Je regarde un peu les autres pétoires histoire d'essayer de me motiver mais déjà.... en roadster gros cube.... hormis la speed ... jvois pas (Z1000/FZ1.... oubliez direct !) ... des idées ?
Pour avoir testé une speed avant de prendre une daytona 955 (je cherchais une protection correct pour mon mètre 83 et des bracelets), je vois mal comment tu pourrais aller voir autre chose apres une street si le comportement moteur du 3 pattes te satisfait pleinement... C'est une usine à sensation ce truc avec tous les avantages d'un bi et d'un 4 pattes ! c'est rugeux en bas mais suffisamment pour reprendre sans accoup et ça a suffisamment d'allonge pour tirer dedans jusqu'en haut :d et il n'y a pas de creux sur toute la plage. bref c'est le pied (et ça m'manque grave )
Ytse_Jam a écrit :
Pour avoir testé une speed avant de prendre une daytona 955 (je cherchais une protection correct pour mon mètre 83 et des bracelets), je vois mal comment tu pourrais aller voir autre chose apres une street si le comportement moteur du 3 pattes te satisfait pleinement... C'est une usine à sensation ce truc avec tous les avantages d'un bi et d'un 4 pattes ! c'est rugeux en bas mais suffisamment pour reprendre sans accoup et ça a suffisamment d'allonge pour tirer dedans jusqu'en haut :d et il n'y a pas de creux sur toute la plage. bref c'est le pied (et ça m'manque grave )
A+ Jason
Pourtant pour avoir testé un speed de 2006, j'ai trouvé que la conduite se rapprochait bien plus d'un twin que d'un 4 pattes (zone rouge à 10000).
Je n'ai absolument pas eu la même sensation que la street avec sa grande plage d'utilisation 1500tr-> 12500tr
Ce que je veux dire par là c'est que les 2 pétoires ont beau être des 3pattes, leur conduite est complétement différente
Après ouai le speed est blindé de couple à tous les étages et c'est principalement ce que je souhaite mais je sais que le côté rageur de la street après 9000tr va me manquer
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Pas forcément
Mais bon, pour le couple faut reconnaître que c'est pas trop mal placé, et un certain nombre a aussi la rage en haut du compte-tour
Y'a pas que Ducat' en plus
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Les brutale chez MV ont du couple à revendre, avec l'allonge, normal pour un 4 pat'. En plus un pote vend le sien si tu veux, regarde les petites annonces
Sinon c'est quoi ton budget. Neuf ou occas ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...